Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2435 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  double clic qui ne fonctionne plus sous W7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double clic qui ne fonctionne plus sous W7

n°3015877
zapatos
Posté le 13-11-2011 à 22:36:37  profilanswer
 

Voila depuis quelques jours mon double clic ne marche plus, j'ai beau meme le désactiver et passer en simple clic je suis toujours obligé de faire "clic droit->ouvrir".
Par contre quand un logiciel me fait passer par un explorateur (exemple paint et que je fait ouvrir) bah la le double clic marche parfaitement.
Voila donc si quelqu'un aurait une solution ou un conseil parce que moi je sais pas franchement...

 

edit : j'ai oublié de préciser que dans n'importe quelle application je n'ai aucun problèmes, c'est juste dans windows que ça marche pas.


Message édité par zapatos le 13-11-2011 à 22:50:08
mood
Publicité
Posté le 13-11-2011 à 22:36:37  profilanswer
 

n°3016078
letrouveur
HB Dangereux 2k14&15 validated
Posté le 14-11-2011 à 22:12:19  profilanswer
 

Il y a des virus qui remplacent le double clique par un script malveillant. Faites un scan complet de tous les lecteur avec MalwaresBytes mis à jour. Si il a détecté des choses, supprimez tout puis redémarrez.
Edit : Par quoi et comment votre ordinateur est il protégé ?


Message édité par letrouveur le 14-11-2011 à 22:14:23
n°3016545
zapatos
Posté le 18-11-2011 à 19:05:01  profilanswer
 

Merci d'avoir répondu letrouveur, j'ai formaté mon ordinateur et le problème s'est rêglé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  double clic qui ne fonctionne plus sous W7

 

Sujets relatifs
W7 64 bits - Execution 32 ou 64 bits ?problème majeur firewall w7
Fenetre des disques d'exploitation au démarrage de W7(W7) ça plante à la fin de l'installation...Why ?
Sauvegarde W7 qui fait gratter le hddpetit logiciel de conversion flv en mp3+clic droit
ouverture fenêtre clic droit inversé ?Logiciel de téléphonie fonctionne qu'en mode sans echec
Désactiver les bords magnétiques sous W7 ?Changement de carte mère et w7
Plus de sujets relatifs à : double clic qui ne fonctionne plus sous W7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR