Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1249 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel de téléphonie fonctionne qu'en mode sans echec

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Logiciel de téléphonie fonctionne qu'en mode sans echec

n°3013584
fabien 1
Posté le 26-10-2011 à 08:49:08  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un logiciel de téléphonie qui fonctionne très mal sur un PC sous windows 7 famillial prenium. L'affichage est différent que sur mes PC sous xp mais surtout dés que je reçois une communication sur ce PC le logiciel plante et impossible de raccrocher.
 
J'ai donc essayer de le lancer en changeant les paramètre de compatibilité mais sans succès.
 
Et en essayant de démarrer le PC en mode sans echec, là le logiciel fonctionne parfaitement, et je retrouve l'affichage du logiciel à la XP.  :love:  
 
Donc je me demandais comment je pouvais reproduire les paramètres de ce mode sans echec mais en démarrant Windows 7 normalement.
 
J’espère avoir été clair ;)
 
Merci  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 26-10-2011 à 08:49:08  profilanswer
 

n°3013623
fabien 1
Posté le 26-10-2011 à 16:42:53  profilanswer
 

je viens de trouver. C'est SP1 de seven qui fout la merde. J'ai fait une restauration et ça fonctionne bien.
 
Mais si vous savez quels sont les paramètre du mode sans echec ça m’intéresse.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Logiciel de téléphonie fonctionne qu'en mode sans echec

 

Sujets relatifs
Recherche logiciel de petites annoncesRecherche un logiciel gratuit de diaporama
[WIN XP TABLET]Mes logiciel crois que j'ai un 2000 ou inferieurvirus bloque antivirus et mode sans échec
Bug logiciel Microsoft.NET au démarrage et à l'ouverture de logicielsRecherche logiciel montage vidéo + voix
par quel logiciel ramplacer LogMeIn ProLogiciel a cessé de fonctionner
Logiciel pour capture vidéo 
Plus de sujets relatifs à : Logiciel de téléphonie fonctionne qu'en mode sans echec


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR