Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement de carte mère et w7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changement de carte mère et w7

n°3011552
apollo_sat​urn
Posté le 05-10-2011 à 21:15:26  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je me pose une question concernant le transfert d'un disque système d'une carte mère vers une autre, "presque identique"
 
Donc, je me suis fait une config w7 x64 + plein de programmes avec une carte mère ASUS P8P67. La carte et/ou le processeur (core i5-2500K) m'ont laché.
 
J'ai retourné le tout chez AMAZON et ai repris un processeur identique, mais pour la carte mère une ASUS SABERTOOTH p67
 
Maintenant, puis-je booter mon disque sans risque (et sans rien changer dessus dans un premier temps) sur ma nouvelle carte mère (de p8P67 vers SABERTOOTH p67)?
 
Merci de vos avis.
 
Patrice.

mood
Publicité
Posté le 05-10-2011 à 21:15:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changement de carte mère et w7

 

Sujets relatifs
Télécharger W7Outlook - changement non voulu de l'adresse expéditrice
Virtualisation serveur mac AFP sous w7Mettre .GIF mis a jour via le web sur un bureau (W7)
Core Temp : quel rapport avec une carte graphique ?Passage de XP à Seven et changement de disque dur.
Configuration suffisante pour W7 Ultimate 64bW7 : msg "espace disque faible" incompréhensible
[RESOLU] Lire un fichier .HLP sius W7Comment choisir avec quelle carte graphique lancer un jeu ?
Plus de sujets relatifs à : Changement de carte mère et w7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR