Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1062 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  double Carte Graphique dans PC tour

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

double Carte Graphique dans PC tour

n°3269131
acbong
Posté le 09-04-2017 à 10:05:49  profilanswer
 

bonjour à tous
je cherche de l'aide pour savoir quoi  faire avec 2 cartes graphiques en parallèle dans mon PC sous W7 sp1
 
j'ai une nvidia 1050 gtx mais la carte mere gigabyte comporte d'origine une carte intel hd graphics 4600
les 2 apparaissent dans le gestionnaire W7sp1
les deux ont des sorties hdmi,mon écran ,une tv samsung 4K de 40'  est connecté sur la gigabyte
mes soucis:
_un scintillement sur le bord des fenètres(fréquent et génant)
_une instabilité de la taille et/ou position des fenètres à leur réouverture
_incertitude pour savoir si je dois,ou non,désactiver la carte intel
_que faire avec mon écran télé(non connecté en TV,uniquement moniteur via le hdmi),lorsque je met en veille l'ordi,appuyer,ou non,sur l'arret de la télécommande  TV
j'ai noté des difficultés à réactiver l'écran au sortir de veille si TV sur arret en veille
sinon,écran non en arret ,ordi en veille,un bandeau TV signalant l'absence de connexion reste en permanence affiché !
bref,j'ai choisi cette association pour compenser une difficulté visuelle avec un bon rapport prix d'achat(écran à +- 600 euros) ,ces détails incontrolables me pourissent le plaisir d'un super affichage

mood
Publicité
Posté le 09-04-2017 à 10:05:49  profilanswer
 

n°3269160
yf38
Posté le 09-04-2017 à 16:05:59  profilanswer
 

Pour essayer d'améliorer l'affichage sur TV tu peux aller dans ses menus et vérifier qu'il n'y a pas d'overscan.
Je ne sais plus comment ça s'appelle selon les marques mais c'est l'option qui agrandit un peu l'affichage pour qu'il déborde de l'écran et masque d'éventuels défauts sur les bords dus au principe des signaux TV (surtout du temps de l'analogique).
ça peut faire des caractères baveux et pourquoi pas des bords de fenêtres pas propres.
Désactiver la carte intel ne sert en principe pas, les deux peuvent fonctionner en même temps si besoin.
Pour le reste ?

n°3269241
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 10-04-2017 à 09:34:18  profilanswer
 

Sur quelle prise sont branchés tes écrans (carte mère, carte graphique) ?
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3269242
leroimerli​nbis
Posté le 10-04-2017 à 09:37:45  profilanswer
 

acbong a écrit :

bonjour à tous
je cherche de l'aide pour savoir quoi  faire avec 2 cartes graphiques en parallèle dans mon PC sous W7 sp1
 
j'ai une nvidia 1050 gtx mais la carte mere gigabyte comporte d'origine une carte intel hd graphics 4600
les 2 apparaissent dans le gestionnaire W7sp1
les deux ont des sorties hdmi,mon écran ,une tv samsung 4K de 40'  est connecté sur la gigabyte
mes soucis:
_un scintillement sur le bord des fenètres(fréquent et génant)
_une instabilité de la taille et/ou position des fenètres à leur réouverture
_incertitude pour savoir si je dois,ou non,désactiver la carte intel
_que faire avec mon écran télé(non connecté en TV,uniquement moniteur via le hdmi),lorsque je met en veille l'ordi,appuyer,ou non,sur l'arret de la télécommande  TV
j'ai noté des difficultés à réactiver l'écran au sortir de veille si TV sur arret en veille
sinon,écran non en arret ,ordi en veille,un bandeau TV signalant l'absence de connexion reste en permanence affiché !
bref,j'ai choisi cette association pour compenser une difficulté visuelle avec un bon rapport prix d'achat(écran à +- 600 euros) ,ces détails incontrolables me pourissent le plaisir d'un super affichage


 
tu peux préciser?
quel intérêt d'avoir 2 cartes graphiques dans ce cas?  
pourquoi tu ne désactives pas le HD4600?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  double Carte Graphique dans PC tour

 

Sujets relatifs
PC qui chauffe et ramePC ne démarre pas : Error code : 0XC000000F
Un virus ou mlawar dans mon PC?problème de carte réseau
Mise en forme d'un graphique lié à un TCDPhoto qui se postent en double dans facebook
Changer de carte mère : réinstaller windows 10 ?[Résolu] PC freeze de manière aléatoire
[resolu]reinstall win 10 sur nouveau PC avec clé win7 
Plus de sujets relatifs à : double Carte Graphique dans PC tour


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR