Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
892 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de carte réseau

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de carte réseau

n°3267654
johan365
Posté le 27-03-2017 à 09:18:22  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je me retrouve dans une impasse et j'en fais appel a vous pour m'aider ayant atteint, je le craint, les limites de mes connaissances informatiques dans le domaine (qui ne sont pas grandement étendues j'en conviens :P)
J'ai récemment installer windows 7 sp1 sur un Lenovo Thinkpad 240x et je n'arrive pas a me connecter a internet de quelques façons que ce soit avec ce dernier. Dans un premier temps le pilote de la carte réseau, qui semble être une "N5321 gw mobile Broadband" ne s’était pas installée et j'ai recupéré le driver sur le site de lenovo, en installant le driver j'ai réussi à obtenir l'icone wifi en bas à droite de l'ordi mais maigre consolation car barrée d'une croix rouge et aucuns réseaux détectés ni aucune connexion possible en branchant un câble ethernet... Je sèche ! je joint quelques images qui pourrais aider a vous faire une idée de mon problème... Merci d'avance!
 
http://www.zupimages.net/up/17/13/uhdy.jpg
 
http://www.zupimages.net/up/17/13/5rrs.jpg
 
Je précise que la deuxième image pourrait suggérer que j'ai juste oublier d'activer ma carte réseau mais ce n'est pas le cas, elle reste sans réponses a mes activations/désactivations.

mood
Publicité
Posté le 27-03-2017 à 09:18:22  profilanswer
 

n°3267683
johan365
Posté le 27-03-2017 à 13:35:29  profilanswer
 

Au cas ou quelqu’un ait un problème similaire et comme je ne trouve pas de moyen d'effacer mon post ou de le signifier résolu, je précise la façon dont j'ai réglé mon soucis en continuant les recherches de mon coté:
solution trouvée en installant un driver pour le "contrôleur de réseau", gestionnaire de périphérique > clic droit sur contrôleur de réseau > propriétés > détail > sous numéro d'identification du matériel dans le menu déroulant copier la première ligne par exemple: PCI\VEN_14E4&DEV_4727&SUBSYS_051014E4&REV_01
et chercher le pilote correspondant en précisant la configuration Windows :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  problème de carte réseau

 

Sujets relatifs
Problème carte réseauProblème carte réseau
probleme avec carte reseauprobleme Pilote carte réseau et Controller USB
Probleme drivers carte reseau Toshiba NB 100Problème avec carte reseau
[Problème] Carte réseau détectée comme un périphérique USB sous WIN 7probleme acces carte réseau
problème de son lié à une carte réseauProblème détection écran et carte réseau
Plus de sujets relatifs à : problème de carte réseau


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR