Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1560 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  win 7 2 pc / 1 disque dur !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

win 7 2 pc / 1 disque dur !

n°3010072
zelinda
Posté le 24-09-2011 à 15:11:28  profilanswer
 

bonjours je viens de changer ma config malheureusement la carte mère de mon nouveau PC  ne possède pas de conncetic IDE mon ancien lecteur ne se branchant que en IDE ;o erreur de ma par j'avais zapper se petit détail ;o
 
Donc je n'est pas de clé usb  mai j'ai mon ancien pC avec le lecteur peut ton formater et installer win 7 et ensuite installer le disque dur sur le nouveau sans que cela pose souci au niveau des paramètre des composants  
 
¨PQ5 PRO > P6P67 PRO  
duo E8500 > I7 2600

mood
Publicité
Posté le 24-09-2011 à 15:11:28  profilanswer
 

n°3010082
zonka
x58 forever!
Posté le 24-09-2011 à 17:08:27  profilanswer
 

Ca passera probablement mais ça n'est pas super propre pour démarrer une config (Et comme Win7 va détecter un changement de carte-mère, tu vas perdre "une installation" ).
 
Investir dans un lecteur DVD SATA a 20 euro serait judicieux.


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo
n°3010218
zelinda
Posté le 26-09-2011 à 02:41:58  profilanswer
 

le Lecteur était commander mai il est arriver samedi matin ..... et moi je dormais encore imbibé ... donc finalement je vais le cherche se lundi :D BF3 A nous deux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  win 7 2 pc / 1 disque dur !

 

Sujets relatifs
installer win8 sur disque ou il y a win7Sauvegarde complete seven (Dualboot sur 1 disque)
Réoragnisation partitions d'un disque durwindows sur ssd et autre fichier sur disque dure
VIRUS: Disque dur endommagé ou HSW7 : msg "espace disque faible" incompréhensible
impossible installer seven disque 1To non reconnuLenteur d'accès au disque dur
Windows 7 : installation sur Disque Dur SATA 3 ( 6 Gb/sec)stoppé disque dur
Plus de sujets relatifs à : win 7 2 pc / 1 disque dur !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR