Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1531 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque plein mais... vide...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Disque plein mais... vide...

n°2987631
macksss
Posté le 22-03-2011 à 18:49:00  profilanswer
 

Salut à tous,
 
J'ai un soucis avec mon disque C, voyez plutôt:
 
http://img21.imageshack.us/i/capturemoc.jpg/
 
J'ai un disque de 250Go avec 84.1Go de données dessus donc il devrai y avoir (à la louche) 160Gb de libre...
 
Or, je n'en ai que 36. Où sont les autres ??
 
J'ai essayé de faire le nettoyage du disque via l'outil windows, j'ai scanné tout le système avec CC cleaner.
 
L'affichage de l'espace occupé sur le disque se fait avec tous les fichiers systèmes visibles.
 
J'ai nettoyé les clichés instantanés via l'outil adéquat mais rien n'y fait.
 
Pour info, j'ai windows 7 utlimate 32Bits
 
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 22-03-2011 à 18:49:00  profilanswer
 

n°2987643
macksss
Posté le 22-03-2011 à 19:44:06  profilanswer
 

Petite MàJ:
 
J'ai supprimé l'espace dédié à la corbeille et j'ai désactivé tout ce qui touche à la restauration système mais rien n'y fait...

n°2987646
macksss
Posté le 22-03-2011 à 19:48:34  profilanswer
 

C'est bon, j'ai trouvé grâce à un outil bien pratique: Treesize free.
 
Il m'a trouvé 110Go de fichiers que j'avais téléchargés et placer ailleurs mais qui étaient conservés dans les fichiers systèmes.
 
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Disque plein mais... vide...

 

Sujets relatifs
vérification du nettoyage du disque dur[resolu]Dossiers inconnus et etranges a la racine du disque dur
Question Windows et capacité disque durrecuperer un disque dur physique dans une vmware
Disparition d'une partie de mon disque dur (150Go)Explorer un disque dur non connecté
Problèmes à la réparation d'XP avec le disque dur...Importante différence de Go sur le disque dur
[Résolu] Ghoster 1 partition XP ailleurs sur le disque pr la déplacerMon disque dur est plein... de vide !
Plus de sujets relatifs à : Disque plein mais... vide...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR