Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
680 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

vous ne disposez pas des droit administrateurs pour copier cette elem

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2939409
tipiake
Posté le 09-04-2010 à 20:14:53  profilanswer

bonjour, je vient d installé un seven eom prenieum 64   sur ma machine , 1 seul compte( admin) et quant je veut rajouter ou modifier quelque chose dans le dossier d un programme , jai le droit a se message  

vous ne disposez pas des droit administrateurs  pour copier cette element
 un des seul changement que jai fait c est descendre le curseur pour ne plus avoir le message a chaque installation de programme,  
je vois pas pourquoi je n est pas tout les droits ,  
merci d avance de votre aide

---------------
http://battlelog.battlefield.com/b [...] urites/pc/
mood
Publicité
Posté le 09-04-2010 à 20:14:53  profilanswer

n°2939470
tipiake
Posté le 10-04-2010 à 10:29:47  profilanswer

je suis le seul a qui sa arrive ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Est ce possible d'empecher le clic droit de souris sur tout le PC ?[Excel] Question de copier/coller
Comment copier son système sur un autre disque dur?Comment copier son système sur un autre disque dur?
Copier une VM VirtualBox vers un autre PCA quoi ai-je droit ?
Droit admin sous 7Gros problème de droit d'accès aux fichiers d'un disque dur externe
[Réglé] Xp problème freeze ouverture fichier et click droitCopier contenu message avec ses images
Plus de sujets relatifs à : vous ne disposez pas des droit administrateurs pour copier cette elem

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR