Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1554 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desactivé le "preview" des programmes dans la barre de tache

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desactivé le "preview" des programmes dans la barre de tache

n°3003311
troj
Posté le 06-08-2011 à 14:49:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il y a un truc sous 7 que je ne supporte plus du tout c'est l'lespece de menu contextuel qui apparait lorsque ma souris passe 1s sur un programme situé dans la barre des taches
 
voilà ç quoi ça ressemble
 
 http://s4.postimage.org/6di39q9es/taskbarwin7.jpg
 
Quelqu'un saurait comment faire ? ou alors m'indiquer comment ça pourrait s'appeler en anglais que je cherche sur le web, car j'arrive pas à trouver là ;<

mood
Publicité
Posté le 06-08-2011 à 14:49:42  profilanswer
 

n°3003469
skateborde​l1
Posté le 07-08-2011 à 23:20:45  profilanswer
 

salut,

 

Selon moi c'est ce qu'ils appellent "l'aeropeek".
Pour le désactivé : Clic droit sur la bare des taches -> Propriétés -> Bouton de la barre des taches -> Sélectionner "Ne jamais" (en anglish ca doit etre Never assé logiquement).

 

Comme je te montre ci dessous : http://postimage.org/image/2oxeg2rwk/full/

 

J’espère que je me trompe pas. A plus :)


Message édité par skatebordel1 le 08-08-2011 à 00:01:03
n°3069288
vandit
alive & kicking
Posté le 02-12-2012 à 15:07:45  profilanswer
 

ça n'a pas l'air d'etre ça, j'ai selectionné "ne jamais combiner" mais ça continue à m'afficher les previews, quelqu'un à une idée ?


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°3069289
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Posté le 02-12-2012 à 15:20:31  profilanswer
 

Non, l'Aero Peek te permet de voir le bureau entier lorsque ta suris passe 1s sur le bouton "Afficher bureau" (celui qui est au bout de la barre des tâches).
 
Pour le moment, le seul moyen que je connaisse pour désactiver les preview, c'est de changer de thème de bureau, et de passer sur le thème Windows 7 Basique. Par contre on perd l'Aero et les effets de transparence.
 
Peut-être y a t'il une autre possibilité, via un group policy local par exemple... a voir.

n°3069293
vandit
alive & kicking
Posté le 02-12-2012 à 16:37:28  profilanswer
 

Evelations a écrit :

Non, l'Aero Peek te permet de voir le bureau entier lorsque ta suris passe 1s sur le bouton "Afficher bureau" (celui qui est au bout de la barre des tâches).
 
Pour le moment, le seul moyen que je connaisse pour désactiver les preview, c'est de changer de thème de bureau, et de passer sur le thème Windows 7 Basique. Par contre on perd l'Aero et les effets de transparence.
 


 
j'ai fait ça et ça marche, ça me va. merci  :jap:


---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
n°3069310
Evelations
Adrenaline is a bad thing ?
Posté le 02-12-2012 à 18:49:49  profilanswer
 

Content d'avoir pu t'aider ! ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Desactivé le "preview" des programmes dans la barre de tache

 

Sujets relatifs
Installation Programmes sous Windows 7Stabilité des catalyst 11.8 preview ?
Nettoyer liste programmes[Win7][RESOLU] Barre des taches qui disparait
Lenteur d'ouverture de dossier situé en barre d'outilsEXCEL 2007: barre acces rapide desactivée
Programmes portables sur clé usbCréer une barre d'outils sur le bureau de 7
Créer un raccourci dans la barre des tâches[résolu] Seven : pb de programmes fermés après veille nocturne
Plus de sujets relatifs à : Desactivé le "preview" des programmes dans la barre de tache


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR