Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL 2007: barre acces rapide desactivée

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

EXCEL 2007: barre acces rapide desactivée

n°2999433
kims
Posté le 29-06-2011 à 21:59:18  profilanswer
 

Bonjour;
 
Windows 7
Excel 2007
 
 
Voici mon problème:
Lorsque j'ouvre un fichier .xls en double cliquant dessus, il s'ouvre dans Excel, mais la barre d'acces rapide est desactivée. cela veut dire que je ne peux pas acceder aux fonctionalité des menus ni de mise en forme par exemple. Par contre si je fais un "CONTROLE+S", le fichier sera savegardé.
 
Si maintenant, j'ouvre directement excel en cliquant sur l'icone "Excel", toutes les fonctionalites de la barre d'accés rapide sont activées et je peux meme accéder aux menus. Donc si j'ouvre le meme fichier que précedemment, j'aurias aussi accés à toutes les fonctionalitées de la barre d'accés rapide et aux menus.
 
 
Quelqu'un a une idée d'ou peut venir le probleme?
 

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 21:59:18  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  EXCEL 2007: barre acces rapide desactivée

 

Sujets relatifs
Excel formulaExcel mise en page automatique?
recuperation d'un fichier excel avant sauvegardeCréer une barre d'outils sur le bureau de 7
win 7 pas d'acces au mode sans echec ??Créer un raccourci dans la barre des tâches
Lenteurs ouverture fichiers word excel[Access 2007] : Entrer une valeur de paramètre
impossible d'activer le controle d'accès dans IE7Excel 2007 : Problème de sécurité de macro.
Plus de sujets relatifs à : EXCEL 2007: barre acces rapide desactivée


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR