Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacement de fenêtres à l'ouverture

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Déplacement de fenêtres à l'ouverture

n°3098859
quentin ga
Posté le 25-09-2013 à 16:52:35  profilanswer
 

Bonjour,
 
Me voici nouveau sur ce forum. Après plusieurs recherches sur internet puis sur ce forum, je n'ai pas trouvé la solution à mon problème que voici. Merci de m'aider.
 
Lors de l'ouverture d'une fenêtre de configuration (par exemple, fenêtre de "Propriétés de : Souris" ou plus embêtant une fenêtre de résultat mesure dans mon programme de dessin pro), elle s'ouvre à chaque fois un peu plus près du haut à gauche de mon écran de gauche. hors, je travaille avec 2 écrans et principalement sur l'écran de droite. Donc, je ramène la fenêtre sur l'écran de droite et après 3 ou 4 mesures, elle est de nouveau en haut à gauche de mon écran de gauche...
 
Avez-vous la solution ?
 
J'ai essayé de désactiver la réorganisation automatique ds fenêtres, l'aérosnap, ... mais rien n'y fait... grrr
 
Merci d'avance.


---------------
Quentin, Architecte
mood
Publicité
Posté le 25-09-2013 à 16:52:35  profilanswer
 

n°3099025
cyrillem
Posté le 27-09-2013 à 14:46:05  profilanswer
 

tu pourrais faire une photo de ce comportement ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Déplacement de fenêtres à l'ouverture

 

Sujets relatifs
La fenetre de Windows Defender se lance a chaque ouverture de sessionOuverture avec un profil temporaire
problème d'ouverture d'un fichier excelPublicités et fenêtres qui s'ouvrent seules
Déconnexion session utilisateur en boucle après ouverture sessionA l'ouverture de session windows est tres lent
[Excel] affiche les cellules masquées à l'ouverture de fichiersprobleme ouverture de session
[Résolu] Besoin confirmation avant déplacement W8Modifier cible d'un raccourci pour une ouverture d'onglets
Plus de sujets relatifs à : Déplacement de fenêtres à l'ouverture


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR