Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1043 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Menu démarré vide (apparemment plus admin)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Menu démarré vide (apparemment plus admin)

n°3251606
Euuuhhh
Posté le 14-10-2016 à 16:20:35  profilanswer
 

Salut  :hello:  
 
Je rencontre actuellement un problème assez inquiétant et surtout très dérangeant.
 
Hier lors de la l’extinction de mon ordinateur, windows a fait une mise à jour.
Aujourd'hui lorsque je l'ai allumé, mon menu démarrer est vide (pas de programme), totalement vide à part la "Loupe". Si je fais une recherche dans les programmes (du menu démarrer) je ne trouve pas mes programmes.
De même, je ne suis plus administrateur de l'ordinateur (apparemment)... Lorsque je fais un clique droit sur "Ordinateur" du menu démarrer un message s'affiche : "Cette opération a été annulée en raison de restrictions sur cet ordinateur. Contactez votre administrateur système".
 
http://img4.hostingpics.net/pics/171893unnamed.png
 
Si je branche une clef USB elle n'est pas accessible... Impossible d'aller dans le C:\ ...  
 
Mes fichiers n'ont pas disparus... Mais je suis vraiment bloqué pour faire quoi que ce soit, surtout sans l'ensemble de mes logiciels.
 
J'ai fait des recherches sur google, mais rien de ce que j'ai trouvé m'a aidé ... (faire clique droit sur la barre des tâches... restaurer les paramètres)... Et trouver un point de restauration : je ne vois pas comment vu que je n'ai pas accès à ca !
 
En mode sans échec, c'est pareil...
 
A noter que c'est uniquement mon user qui a ce problème sur la machine !! les autres utilisateurs fonctionnement correctement  
 
Merci pour tout aide que vous pourriez m'apporter...

mood
Publicité
Posté le 14-10-2016 à 16:20:35  profilanswer
 

n°3251613
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 14-10-2016 à 17:30:39  profilanswer
 

On dirait un souci de profil utilisateur qui ferait que tu est loggé sur un profil temporaire.
 
Quand tu parles de tes fichiers, tu parles de ceux dans Mes Documents ou ailleurs ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3251617
Euuuhhh
Posté le 14-10-2016 à 17:48:33  profilanswer
 

nex84 a écrit :

On dirait un souci de profil utilisateur qui ferait que tu est loggé sur un profil temporaire.

 

Quand tu parles de tes fichiers, tu parles de ceux dans Mes Documents ou ailleurs ?


Des fichiers sur le bureau par exemple ;) (fichiers texte, excel essentiellement)

 

Sinon justement ce n'est pas un profil temporaire... Tout à l'heure un profil temporaire a été créé lorsque je me suis connecté et là aucun soucis il y a tout (dans le menu démarrer)...Donc même le profil temporaire fonctionne... (d'ailleurs pas compris le délire de ce profil temporaire qui s'ouvre quand il en a envie et aucune idée du pourquoi surtout quand c'est pas demandé)

 

Mais le profil normal lui ne fonctionne pas du tout... Et je ne comprend pas du tout pourquoi  :??: c'est incompréhensible ce délire :/


Message édité par Euuuhhh le 14-10-2016 à 17:49:26

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Menu démarré vide (apparemment plus admin)

 

Sujets relatifs
[Bug]Windows 10 : menu démarrer ne fonctionne plus/ clonage SSDInstallation flash player auto sans droit admin
Menu de Configuration Nvidia : où sont passés les choix sur la gaucheMenu démarrer une colonne
Bureau vide d'un coupAjouter des programmes au menu start
Menu MAJ Win 10 différent [Résolu]Pc qui démarre en boucle après infection
[Résolu]: Je viens d'installer W10; j'ai perdu mon compte adminBlocage pour se loguer en admin sous un utilisateur ?
Plus de sujets relatifs à : Menu démarré vide (apparemment plus admin)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR