Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2990 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 Update 1 non disponible via Windows Update

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows 8.1 Update 1 non disponible via Windows Update

n°3123225
DieuX
Posté le 12-04-2014 à 00:43:27  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai pu voir que Windows 8.1 Update 1 a été retiré et non conseillé d'installation mais pour les PC d'entreprise ou des machines concernées par ce problème mais je ne suis pas dans ce cas.
 
Je vous dit cela car je ne vois plus la MAJ de Windows 8.1 Update 1 dans Windows Update. Le jour de sa sortie je l'ai effectué sur mon PC Portable sans problème. Et aujourd’hui je suis rentré chez moi et j'ai voulu effectué ceci sur mon PC Fixe. Je fait une recherche WU, j'ai 24 MAJ a effectué. A ce moment là je vois bien la MAJ de Windows mais j'effectue avant ceux de Microsoft Office (quand même 1.1 Go). Cela s'installe sans problème, je redémarre l'ordinateur et refait une recherche WU, puis rien. Il me dit que mon système est à jour et je confirme que Windows 8.1 Update 1 n'est pas installé.
 
J'ai donc effectué un nettoyage ainsi qu'un passage de ccleaner et réessayé mais toujours rien.
 
Si vous avez une idée du problème, je vous remercie d'avance pour vos futur réponse.  ;)

mood
Publicité
Posté le 12-04-2014 à 00:43:27  profilanswer
 

n°3123234
yf38
Posté le 12-04-2014 à 08:07:51  profilanswer
 
n°3123236
klemo
take a deep breath
Posté le 12-04-2014 à 09:43:22  profilanswer
 

je suis en train de la télécharger en ce moment


---------------
I usually only break the G-string
n°3123258
DieuX
Posté le 12-04-2014 à 14:04:04  profilanswer
 


 
Oui, je l'ai bien lu !
 

Citation :

« Vous pouvez toujours obtenir Windows 8.1 Update (KB 2919355) à partir de Windows Update ou des serveurs de MSDN. Toutefois, nous vous recommandons de suspendre le déploiement de cette mise à jour jusqu’à ce que nous libérions une mise à jour qui résout ce problème. »


 

Citation :

En attendant donc de corriger le problème, Microsoft a dû stopper la distribution de Windows 8.1 Update 1 (KB 2919355). Cependant, ceux qui ne souhaitent pas attendre la disponibilité du correctif peuvent toujours passer par Windows Update ou MSDN pour installer la mise à jour.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 8

  Windows 8.1 Update 1 non disponible via Windows Update

 

Sujets relatifs
Petite question sur les licences Windows 7 OEM / DSP LCP... Merci !Windows 7 ou Windows 8 ?
Problème d'installation update 1 de Win 8.1pro (RESOLU)Windows 8.1u1 -> Desktop par defaut
Ouverture de Windows puis fonctionnement impossibleBug icone windows 8.1
Erreur Windows Update 800B0100ajouter des boites mails sous windows 8.1
Impossible de changer le profil réseau windows 7 en privé. 
Plus de sujets relatifs à : Windows 8.1 Update 1 non disponible via Windows Update


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR