Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2528 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WIN 7 demarage bloqué instable

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

WIN 7 demarage bloqué instable

n°3301852
guggen
Posté le 05-03-2018 à 23:03:26  profilanswer
 

Bonjour à tous !  
Allez ! c'est reparti ! encore un sujet déjà vu traité maintes fois ! OUI ! et j'ai bien fait toutes les manips expliquées sut le net!, si, si, toutes! plus les cd d'install de réinstall, bref, ça marche, allez, pendant une semaine, et hop, un matin, ça recommence, écran noir, logo d'Asus bloqué, initializing pendant une heure, Windows démarre, blocage sur le logo etc, redémarrage manuel en appuyant quinze vingt fois, Windows recharge les fichiers, tout, tout, j'ai tout vu !
Ce soir j'ai commencé à allumer, éteindre le pc de 18h15 à 19h 12 exactement, et là miracle, il a démarré! J'en ai plus que marre!  Pourquoi ça ne tient pas ! Je ne dirai même plus : à l'aide ! au secours ! NON! apportez-moi un chirurgien diplômé es-informatique et qu'il ouvre les tripes de ce foutu SEVEN, et ne me parlez pas de cette ?;?:.,::;, de win 10!
 
Ah voui, j'ai des anti-virus, j'ai la suite io-bit, j'ai archi nettoyé dans tous les recoins, snifff! https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif


---------------
Windows 10  / Asus Rog Strix Z370-F / EVGA Nvidia GTX 1080Ti 11 go / Intel I7 8700k   OC à 4.47 / Ventirad Coolmaster Hyper 212 evo / Alim Coolmaster 750 W /  ram 32 go  Corsair vengeance 3000  /
mood
Publicité
Posté le 05-03-2018 à 23:03:26  profilanswer
 

n°3301861
Profil sup​primé
Posté le 06-03-2018 à 07:44:29  answer
 

guggen a écrit :

Bonjour à tous !
Allez ! c'est reparti ! encore un sujet déjà vu traité maintes fois ! OUI ! et j'ai bien fait toutes les manips expliquées sut le net!, si, si, toutes! plus les cd d'install de réinstall, bref, ça marche, allez, pendant une semaine, et hop, un matin, ça recommence, écran noir, logo d'Asus bloqué, initializing pendant une heure, Windows démarre, blocage sur le logo etc, redémarrage manuel en appuyant quinze vingt fois, Windows recharge les fichiers, tout, tout, j'ai tout vu !
Ce soir j'ai commencé à allumer, éteindre le pc de 18h15 à 19h 12 exactement, et là miracle, il a démarré! J'en ai plus que marre!  Pourquoi ça ne tient pas ! Je ne dirai même plus : à l'aide ! au secours ! NON! apportez-moi un chirurgien diplômé es-informatique et qu'il ouvre les tripes de ce foutu SEVEN, et ne me parlez pas de cette ?;?:.,::;, de win 10!

 

Ah voui, j'ai des anti-virus, j'ai la suite io-bit, j'ai archi nettoyé dans tous les recoins, snifff! https://forum-images.hardware.fr/icones/smilies/fou.gif

 

Et si tu exposais le problème de façon réfléchie, avec une logique explicative etc au lieu de t'exprimer dans l'émotionnel ?

 

On devine juste,  entre trois points d'exclamation,  que tu as un ASUS  (mais on ne sait pas si c'est une carte mère ou un PC portable), que tu as Win7, et que Windows a du mal à s'initialiser
Donc on ne sait rien de ta config matérielle, réglage bios etc qui sont surement source de tes problèmes, alors que tu raisonnes à l'envers en pensant logiciels


Message édité par Profil supprimé le 06-03-2018 à 07:45:27
n°3301864
aldo13000
Posté le 06-03-2018 à 09:06:29  profilanswer
 

T'as trop nettoyé, non ?


---------------

n°3301909
guggen
Posté le 06-03-2018 à 14:06:12  profilanswer
 

Voici ma config :
 Pc tour  
 Windows 7 pro 64 / -Asus P8p67 evo  rev 3  / EVGA Nvidia 1050Ti 4 go / Intel I5 2500k  3.3 /OC 4.3ghz / Ventirad Coolmaster Hyper 212 evo / Alim Coolmaster 750 W /  ram 8 go Kingstone hyperX  / Os OEM Dell sur DD WD 500go/  
 
Au sujet du Bios, je n'ai fait aucune manip, et je ne suis pas en  OC. dans le menu "démarrer" de msconfig dans options démarrage, il n'y a aucune case de cochée dans "général" c'est pointé sur Démarrage sélectif et la case charger les services système est cochée et la case charger les élements du démarrage est en bleu, la case utiliser la config de démarrage d'origine n'est pas cochée.
Mais ceci est d'origine, je n'ai rien changé dans cet élément.
 
Une fois de temps à autre, il démarre du premier coup !
 Sinon, ce sont des blocages sur fifférentes zones, que ce soit la fenêtre Asus, ou logo windows les 4 couleurs restent fises, ou alors ce sont les boules qui s'arrêtent, ou c'est la page du Bios qui se bloque sur initializing, ou mieux ecran noir.
 Il n'y a pas de bips d'alerte !
 Auparavant j'ai vérifié le disque, il est bon, bien défragmenté, pas de virus quelconque!
 
Merci !


---------------
Windows 10  / Asus Rog Strix Z370-F / EVGA Nvidia GTX 1080Ti 11 go / Intel I7 8700k   OC à 4.47 / Ventirad Coolmaster Hyper 212 evo / Alim Coolmaster 750 W /  ram 32 go  Corsair vengeance 3000  /
n°3302019
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 07-03-2018 à 10:02:23  profilanswer
 

Windows OEM Dell sur un Asus ?!


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3302125
guggen
Posté le 07-03-2018 à 18:59:34  profilanswer
 

Non, je n'ai pas un "Asus" , j'ai monté moi-même mon pc, et j'ai acheté cet Os sur internet c'est la carte mère qui est Asus.  
 Ah, au fait ! je viens de réussir de redémarrer depuis ce matin, avec le cd pour réparer pour la énième fois les outils de démarrage!


---------------
Windows 10  / Asus Rog Strix Z370-F / EVGA Nvidia GTX 1080Ti 11 go / Intel I7 8700k   OC à 4.47 / Ventirad Coolmaster Hyper 212 evo / Alim Coolmaster 750 W /  ram 32 go  Corsair vengeance 3000  /
n°3302475
Profil sup​primé
Posté le 10-03-2018 à 14:26:56  answer
 

guggen a écrit :

Non, je n'ai pas un "Asus" , j'ai monté moi-même mon pc, et j'ai acheté cet Os sur internet c'est la carte mère qui est Asus.  
 Ah, au fait ! je viens de réussir de redémarrer depuis ce matin, avec le cd pour réparer pour la énième fois les outils de démarrage!


 
Rien ne dit que cet "OS de DELL ne soit pas une version modifiée de Windows pour Ordinateur DELL et qu'en plus il essaie d'installer tout ce qui est propre à DELL
 
Tu as été sur le site ASUS pour récupérer les pilotes propres à ta carte mère ?

n°3302608
nagashtheg​od
Posté le 11-03-2018 à 11:57:42  profilanswer
 

Salut, il y a une probabilité de possibilité que cela soit le driver nvidia qui bloque au chargement. Ca m'est déjà arrivé, et en fait je ne sais pas pourquoi le driver nvidia bug et windows ne se lance pas, ca peux être assez aléatoire.
Mes manipulations pour régler le problême mais peut revenir ( d état générale une mise hors tension de l'ecran, de l'alim, un branchement video de changer, rien comme ca quand il à envie de faire chier)
 
T'arrive à lancer windows, tu désinstalle nvidia, tu reinstalle nvidia juste avec les pilotes, tu configure vite fais le profil utilisateur sur ton ecran.
Déjà il se peut que t'es moins de soucis.
 
Pour les personnes qui veulent dénigrer ma solution, ne le faite pas celà n'aideras pas à résoudre son problême. Je propose une solutions tout comme d'autres, proposer les votres ou améliorer la mienne.


Message édité par nagashthegod le 11-03-2018 à 11:59:07
n°3302612
Feunoir
Posté le 11-03-2018 à 12:41:49  profilanswer
 

ventilateur cpu demarre bien ?
tu as juste les clavier souris sur les ports usb?, tu as essayé sans eux?
non car  

Citation :

Sinon, ce sont des blocages sur fifférentes zones, que ce soit la fenêtre Asus, ou logo windows les 4 couleurs restent fises, ou alors ce sont les boules qui s'arrêtent, ou c'est la page du Bios qui se bloque sur initializing


windows n'a aucune chance de bloquer sur ces trucs en gras, le pc  a même pas commencé a charger un fichier de windows ou même simplement toucher au disque dur  
 
tu mets "Intel I5 2500k  3.3 /OC 4.3ghz" , mais que c'est pas modifié dans le bios?

n°3302618
nagashtheg​od
Posté le 11-03-2018 à 14:01:52  profilanswer
 

Si ca marche pendant une semaine ton problême ne vient pas de tes réglages bios car ils ne se changent pas tout seul, mise à part si t'es en automatique au niveaux des vcore, réglage ram, fréq, il peut les changer quand il le veut, cependant ca peut crée certain problème donc déjà mettre les reglage du bios en manuel pour éliminer ce problème.  
Après bien configurer ton disque dur, mais logiquement t'as pus faire l'installation donc c'est bien bootable.
Ca vient bien d'autres choses, un driver d'un composant par exemple qui ne se charge pas.
 

Citation :

windows n'a aucune chance de bloquer sur ces trucs en gras, le pc  a même pas commencé a charger un fichier de windows ou même simplement toucher au disque dur  


 
Vrai et faux ( j'y apporte un petit complément ), toutes les informations qu'il faut de windows sont aussi dans l'uefi. Avant le chargement de windows tu as donc le chargement du bios, si le bios charge mais qu'un driver ne se charge pas ou que windows ou le bios détecte un problème au chargement, ca vas bloquer et le chargement de windows donc ne pas lancer sa page de démarrage est rester sur la page du bios.  
Tel est le cas pour le problème avec nvidia.
 
Tu peux essayer aussi de demarrer avec F8 "demarré windows avec derniére bonne configuration connu"


Message édité par nagashthegod le 11-03-2018 à 14:16:02

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  WIN 7 demarage bloqué instable

 

Sujets relatifs
Win 10 pro 64 bits - micro freeze de la souris...install W10 bloqué sur sigle W10 sur Xeon5470 & gigabyte Udp3
Installation Win 10raccorder Win 10 à un groupe résidentiel Win 7
Complications suite à un formatage Win 10Installer Win 7 sur un Barebone sans lecteur CD
CHKDSK se bloque à 14% (win10 64bits/WD Raptor 150)Inaccessible boot device --> Impossible de démarrer mon système
Installer WIN 10 ( USB ) sans drivers CM 
Plus de sujets relatifs à : WIN 7 demarage bloqué instable


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR