Bonsoir a tous ...
voila je suis deseperer et surtout perdu!!
ma config:
cm: asus p8p67
proco: i52500 (lga1155)
ram: ddr3 gsill 2x2go
dd principal:WD caviar bue 300go
dd secondaire: 2x500go samsung
clavier g25 usb et souris mx performance
ecran iiyama 24"
W7 ( original) familiale prenium
je precise que je ne suis pas novice ni expert en informatique mais je me debrouille
j'ai monté ce pc moi meme il y a un an environ et tout nickel jusque ce matin.
j'ai voulu mettre mon iphone comme webcam via l'application iwebcamera ( je sais pas si je peux la nommée)
il faut que j'install un driver sur le pc .. que j'installe, tout va bien cela fonctionne ...je teste sous messenger puis 5 min apres gele de l'ecran.
bon je reboot et au moment ou le logo w7 apparait 10sec apres ca ce fige et plus rien ne se passe ( le dd bosse plus, la led de travail s'eteind ) ca reste bloquer sur le logo.
reboot .. puis reparation du demarage , il me trouve un cause : dans ALV ou avs (je sais plus) c:windows .... slui.exe est incorrect
je cherche sur le net je trouve rien qui m'interesse, je cherche donc a effacer ce dernier driver via le mode sans echec, chose faites mais sans resultat.. reboot puis bloquer.
je tente une restore systeme a une date anterieure .. aucune ne passe ( message d'erreur a chaque fois,sauf celle de ce matin ou jai installer le driver donc au meme point.
je decide de formater ( ayant recuperé mes données en mode sans echec)
l'installation demarre, copie tous les fichiers etc, le pc reboot, fini l'installation, redemarre une 2eme fois et la le curseur se met en haut a gauche et clignote et plus rien , ca n'avance plus.!!
reboot, "demarrer windows normalement" et la message du genre" l'ordinateur a redemarrer de maniere inatendue... recommencer l'installation.
et voila je tourne en boucle.
j'ai debrancher les 2 dd secondaire: idem
memtest: tout ok
enlever une barette: idem
changer de DD avec un raptor: meme soucis
demander un autre w7 a un ami: pareil ..
je sais plus quoi faire ..
EDIT: CM CHANGER CE JOUR (15) ET TOUJOURS MEME PROBLEME.
bill aide moiiiii
---------------
-=/Voir mes Feedbacks /=-