Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Symbol décimal (option Région & Langue) ; [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Symbol décimal (option Région & Langue) ; [Résolu]

n°3074643
Cross-up
Posté le 17-01-2013 à 15:44:31  profilanswer
 

Hi,
 
Je vous sollicite car j'ai un petit soucis, surement mineur, voilà j'ai plusieurs machines en réseau, la principale a comme symbole de décimal un point "." mais sur une seconde c'est une virgule.
 
Mon problème, et pour certains calculs en réseau ceci est necessaire, j'ai besoin que ce système soit identique sur toute les machines, seulement voilà, dans les options de format de la seconde machine, le point n'est pas disponible dans le choix du symbole, seulement la virgule.
 
Il me faut absolument garder le symbole du point, mais pourquoi est il absent sur l'autre??
 
les machines tournent sous W7 pro 64 SP1... (peut-être un pb de maj ou alors quelque chose m’échappe)
 
Bien à vous  :)


Message édité par Cross-up le 21-01-2013 à 14:03:45
mood
Publicité
Posté le 17-01-2013 à 15:44:31  profilanswer
 

n°3075081
Cross-up
Posté le 21-01-2013 à 14:03:29  profilanswer
 

Finalement, même le point n'est pas disponible, il suffit de l'entrer manuellement, et c'est réglé...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Symbol décimal (option Région & Langue) ; [Résolu]

 

Sujets relatifs
Pack langue FR - Error 8007065B[a clôturer] Impossible de changer l'option d'affichage des avatars
Pas d'option créer un médiaoption "appliquer à tous les dossiers" marche pas
Changer la langue de WHS 2011Option de commande invalide en batch
Option 66 d'un serveur dhcp windows 2003Help hexadécimal/décimal dans la base de registre (modifs)
libreoffice lettrines - l'option contenu texte ne fonctionne pasQuestion concernant l'option "Sauvegarde" avec Win 7....
Plus de sujets relatifs à : Symbol décimal (option Région & Langue) ; [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR