Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3025 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  libreoffice lettrines - l'option contenu texte ne fonctionne pas

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

libreoffice lettrines - l'option contenu texte ne fonctionne pas

n°3027074
muzah
Bal Musette @ HFR depuis 1997
Posté le 15-02-2012 à 14:36:42  profilanswer
 

J'aimerais mettre en place un style de paragraphe avec lettrine ; que la lettrine soit du texte que j'ai composé et non le texte existant.
L'option apparaît bien dans la modification de style mais :
 
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/4b376826d11a3d464faa453dd5d65dfedaf0461e.png
 
Je travaille avec LibreOffice 3.4.3 - sous ubuntu ; je ne sais pas si le problème existe avec la version windows.
(je poste dans la section windows en supposant qu'il y a plus d'utilisateur de libreoffice sous windows ; enfin vous m'avez compris)
 
Une idée ? Ce problème existe chez vous aussi ? Pourriez-vous essayez ?


---------------
un instant monsieur ça-va-chier
mood
Publicité
Posté le 15-02-2012 à 14:36:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  libreoffice lettrines - l'option contenu texte ne fonctionne pas

 

Sujets relatifs
winscp ne fonctionne pas sur mon ordiTeamspeak 3 : Sound pack ne fonctionne plus
Excel : Probleme dans une regle de recherche de mots dans un texteWORKGROUP / Aucun contenu trouvé
Petit délai avant d'afficher le contenu d'un dossier ?explorateur windows a cessé de fonctionné
Courrier Pop fonctionne mais parfois pas Internet ?Question concernant l'option "Sauvegarde" avec Win 7....
dédoublement du texte lors de déplacement de fenêtre 
Plus de sujets relatifs à : libreoffice lettrines - l'option contenu texte ne fonctionne pas


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR