Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1548 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changer la langue de WHS 2011

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer la langue de WHS 2011

n°3053576
magic flig​ht
Posté le 02-09-2012 à 13:48:37  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'installe un Micro server Proliant... le WHS 2011 reçu est une distribution en Allemand, je n'y ai pas prêté attention quand je l'i reçu mais après ouverture de la boite..
 
je l'ai passé en Français depuis le Panneau de config (donc affiché FR), rien n'y fait, toujours en Allemand.
 
J'ai fait un update (j'au lu que les packs de langues venaient avec l'update)
 
toujours rien... ça devient difficile.
 
Une âme charitable???
 
merci
 
J


---------------
www.magicflightstudio.com/    www.myweddingemotion.com/  www.vraimariage.com/
mood
Publicité
Posté le 02-09-2012 à 13:48:37  profilanswer
 

n°3053577
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 02-09-2012 à 13:56:32  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Systèmes & Réseaux Pro vers la categorie Windows & Software par Je@nb

n°3057632
M4LKO
Posté le 03-10-2012 à 15:40:32  profilanswer
 

Hello, il m'est arrivé la même chose... (naïf que je suis, je pensais qu'une version import allemagne contenait d'autres packs de langue, mais non).
 
Bref, de mon côté, j'ai réussi à changer la langue pour tout sauf pour la connexion à distance ("Remotewebzugriff" ?). Je peux déjà t'envoyer le pack MUI que j'ai installé si tu veux...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Changer la langue de WHS 2011

 

Sujets relatifs
(Résolu) Changer une licence Office 2010 d'ordinateurChanger la couleur de fond des fenetres
Changer le dossier ma Musiquechanger emplacement du dossier Mes Images
Windows live photo gallery 2011[Windows 8] changer sa localisation
[Topic unqiue] Comment changer de proxy toutes les 30 secondes ?Changer la couleur de la barre des taches
Changer les actions par défaut sur un type de fichierWindows 2008 R2, Home Server, SBS : le topikunik des OS "SOHO"
Plus de sujets relatifs à : Changer la langue de WHS 2011


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR