Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1728 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash incompréhensible pc (win 7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash incompréhensible pc (win 7)

n°3242748
buubz
Posté le 05-08-2016 à 17:08:36  profilanswer
 

Salut a tous !
 
Voilà depuis cet aprèm, j'ai reçu un nouveau fauteuil de bureau et la, vous allez me prendre pour un fou, mais a chaque fois que je suis devant mon pc et que recule avec ce fauteil (sur 50cm - 1m) mon pc freeze. Obligé d'éteindre au bouton.
 
j'ai essayé de secouer la tour pour voir si c'etait les secousses due au déplacement de la chaise, ou faire bouger mon bureau ou encore la multiprise, rien y fait.
Même en posant mon casque sur mon pc et juste en reculant avec la chaise, le pc freeze.  
 
Actuellement je suis sur les genoux devant mon pc et RAS je comprend rien du tout aidez moi svp ça n'a aucun sens. (je refait un test desuite pour voir si ça crash à nouveau, je referais un édit pour dire ce qu'il c'est passé)
 
Merci à tous !!!`
 
EDIT: j'ai rapproché la chaise, et je l'ai éloignée et.. au bout du deuxième essai... crash


Message édité par buubz le 05-08-2016 à 17:13:26
mood
Publicité
Posté le 05-08-2016 à 17:08:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Crash incompréhensible pc (win 7)

 

Sujets relatifs
Crash connexion VPN (OpenVPN / Windows 7)Crash explorer.exe
Crash Windows Store ..[RESOLU] Ecran noir apres ouverture session W10 crash explorer
Crash pc ecran coloré : Processus hote windowsCrash Illustrator
Crash PC Google chromeASUS P7P55D - Crash après sleep mode (écran noir)
PC lent après un crash d'appli 
Plus de sujets relatifs à : Crash incompréhensible pc (win 7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR