Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau windows seven familiale => prof.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mise à niveau windows seven familiale => prof.

n°2967430
dyonisis
Posté le 31-10-2010 à 18:03:16  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Je possède Windows Seven edition familiale premium. Je suis étudiant dans une grande école, qui a une alliance avec Microsoft, se qui fait qu'ils nous offre les système d'exploitation Windows. J'ai la possibilité de télécharger le système windows seven professionnel avec une clef d'enregistrement, mais je me demandais s'il était possible, au lieu de formater le pc et de devoir réinstaller windows seven pro, de juste faire une mise à niveau express, en insérant la clef de la version prof. J'ai essayé...pourtant les clefs sont bien original et créer au moment de mon enregistrement. Pourtant j'ai un message qui me dit '' Votre version windows est différente de ce que peux proposer la mise à niveau express '' . Je ne sais pas donc si ma clef est invalide (comment?) ou s'il faut carrément formater...

mood
Publicité
Posté le 31-10-2010 à 18:03:16  profilanswer
 

n°2968114
galatasara​y04
Posté le 05-11-2010 à 00:55:55  profilanswer
 

Je pense que tu peux pas avec une version pro, et que cette option est permit juste pour l'edition intégral  
 
Je pense que c'est ça.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mise à niveau windows seven familiale => prof.

 

Sujets relatifs
Windows XP pour 2 PCWindows 7
problème windows boot managerWindows 7: action sur batterie critique
la Carte Reseau doit être mise a jour a chaque MAJ de Windows...Sortie de la mise en veille par les périphériques USB
impossible de se connecter a internet avec windows 7Pas de son dans les vidéos enregistrée avec Windows Media Center
Mise à jour qui bloque au boot 
Plus de sujets relatifs à : Mise à niveau windows seven familiale => prof.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR