Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1550 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aucune connexion n'est disponible ... et pourtant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aucune connexion n'est disponible ... et pourtant

n°3045503
ganjaman-e​cho
Posté le 09-07-2012 à 14:40:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai une machine physique sous Win7 sur laquelle je fais tourner 2 machines virtuelles (1 Win7 et 1 XP) à l'aide de Virtual Box.
Les 2 machines virtuelles sont en accès par pont (bridge). Sur la XP, pas de problème.
En revanche, sur celle en Win7, il y a un message d'erreur (croix rouge sur la carte réseau) qui m'indique que je suis non connecté et qu'aucune connexion n'est disponible. J'ai essayé d'activer Win7, de désactiver et d'activer la carte réseau, ... mais rien y fait. Je précise aussi que j'utilise une IP statique et non DHCP.
Mais ce qui est encore plus surprenant c'est que j'arrive à accéder à Internet quand même ?!?!?
Du coup je ne vois pas du tout quel est le problème mais ça m'embête car je ne peux pas lancer une application qui utilise le port HTTP.
Voila j'espère que quelqu'un aura une solution à mon problème (MàJ Windows, problème de pilotes, configurations défaillantes sur Virtual Box, sur le Win7, ...).
Merci.
 
Cordialement,

mood
Publicité
Posté le 09-07-2012 à 14:40:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aucune connexion n'est disponible ... et pourtant

 

Sujets relatifs
Filezilla server qui plante aprés seconde connexionConnexion bureau à distance (Windows 7 64 bits vers windows 2000)
IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mailWin7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des apps
Connexion WIFI sous Windows 7 impossibleBloquer la connexion réseau à un programme avec Avast
Message intempestif de connexion Outlook 2007Virus qui bloque ma connexion internet ?!
Connexion au réseau local n'a pas de configuration IP valideConnexion en ssh avec Nessus
Plus de sujets relatifs à : Aucune connexion n'est disponible ... et pourtant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR