Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3035 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filezilla server qui plante aprés seconde connexion

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Filezilla server qui plante aprés seconde connexion

n°3045054
pyco
Posté le 05-07-2012 à 01:19:27  profilanswer
 

Bonjour à toutes et à tous,  :jap:  
 
Tout d'abord merci d'avance pour les réponses que vous allez pouvoir m'apportez.
 
Voila, alors j'explique mon problème. Je me suis mis dans l'idée de faire tourner mon propre serveur FTP hébergé chez moi sur mon ordinateur personnel.  Pour cela, j'ai installé Fillezilla server (et client) je passe par no-ip et redirige bien mon port 20 (car j'ai déjà un premier serveur qui marche parfaitement sur le port 21 mais hébérgé sur un autre PC) sur l'adresse ip de mon PC. Bref tout marche comme prévu. Le seul bémol et sans lui je ne m'arracherai pas mes premiers cheveux blancs ( j'en profite pour me confier un peu :sleep:  ) c'est aussi pour lui que je suis ici  :D .
 
Bref lorsque je me connecte au serveur via mon téléphone 3g+ ou Filezilla sur une autre machine, ... Aucun soucis.
 
 
Par contre, le serveur plante systématiquement à chaque seconde connexion  :fou: . Je suis alors obligé de redémarrer le service windows de Filezilla. Pas moyen, j'ai télécharger nod32, avast, Gdata, ad aware, Spybot... et je ne trouve pas de virus mais j'ai le sentiment que je suis bel et bien infecté sinon comment expliquer que ma seconde machine qui elle est équipé du même windows installé à peu prés à la même période fonctionne parfaitement??!
 
J'ai reformater le pc hier et aujourd'huis je me retrouve toujours avec le même soucis.
 
Peut-être ma carte ethernet ?
Un virus ?
Le port 20 fonctionne le problême ne vient pas de lui.
 
Bref mon CPU neuronal surchauffe.
 
Help  :p  
 
 
 
Windows 7
q6700
carte P5QL PRO avec carte réseau intégré.
 
Encore merci d'avance.


---------------
Semper Fidelis
mood
Publicité
Posté le 05-07-2012 à 01:19:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Filezilla server qui plante aprés seconde connexion

 

Sujets relatifs
Connexion bureau à distance (Windows 7 64 bits vers windows 2000)IP suspect dans mon historique connexion Yahoo mail
Win7x64 - Utiliser sa connexion VPN et FAI en fonction des appsSkydrive plante
Connexion WIFI sous Windows 7 impossiblequestion sur windows server 2008
Bloquer la connexion réseau à un programme avec AvastMessage intempestif de connexion Outlook 2007
Virus qui bloque ma connexion internet ?!Shockwave flash planté avec Google Chrome
Plus de sujets relatifs à : Filezilla server qui plante aprés seconde connexion


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR