Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3167 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  connexion bureau à distance sans mot de passe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

connexion bureau à distance sans mot de passe

n°3098290
invisio
Posté le 19-09-2013 à 11:45:44  profilanswer
 

Bonjour.
 
Je cherche à configurer une connexion bureau à distance pour acceder à une machine qui ne me sert qu'à lancer des calculs.
Cette machine est sur mon LAN, et je peux y acceder sans probleme grace à teamviewer.
 
J'ai deux contraintes qui me bloquent sans que je trouve de solution:
 
1- Je souhaite imperativement deconnecter cete machine d'internet.
Donc teamviewer ne sera plus accessible -> je vais donc utiliser la connexion bureau à distance nativement installée dans win seven pro.
 
2-  Le matin j'allume cette machine de calcul juste en appuyant sur le bouton "ON", et je sais qu'elle va lancer tous les utilitaires d'attente d'instruction de travail.
Il est donc imperatif que cette machine ouvre sa session windows sans aucune contrainte car elle n'a ni clavier, ni ecran, ni souris.
Cela m'oblige donc à n'avoir qu'un seul utilisateur et celui-ci ne peut avoir de mot de passe d'ouverture de session.
 
Or pour la connexion à distance, un mot de passe est obligatoire.
 
Je suis donc bloqué: y a t'il une option caché ou une astuce dans l'accés bureau à distance qui me permettrait d'y acceder sans mot de passe?
 
(j'ai fait un test en ajoutant un mdp à ma session sur la machine de calcul, et là, l'accés bureau à distance fonctionne impec... mais je suis obligé de rentrer le mdp à l'ouverture de session, c'est fastidieux, d'autant qu'à terme j'aurai une quinzaine de machine à parametrer comme ça).
 
Merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 19-09-2013 à 11:45:44  profilanswer
 

n°3098292
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-09-2013 à 12:00:31  profilanswer
 

Démarrer / Exécuter : control userpasswords2
 
Dans le fenêtre qui s'ouvre, tu sélectionnes ton utilisateur, et tu décoches l'option "Les utilisateurs doivent entrer un mot de passe blablabla", et tu valides. Il va te demander le mot de passe du compte. Désormais, le PC se loguera automatiquement au lancement.

n°3098298
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 19-09-2013 à 12:22:10  profilanswer
 

tu peux pas lancer ton appli comme un service sinon ?


---------------
#mais-chut
n°3098302
invisio
Posté le 19-09-2013 à 12:30:25  profilanswer
 

Merci WOLF!
 
ça marche impec.
 
Z_cool: oui je lance comme service, mais j'ai parfois besoin d'acceder au bureau de mes machines pour voir les messages d'erreur des gestionnaires de calculs ou bien pour relancer ceux-ci.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  connexion bureau à distance sans mot de passe

 

Sujets relatifs
Fichiers hors connexion d'un nouveau profil ne fonctionne pas...[Résolu] Bureau, mes documents, partition D : tout est mélangé
Barre de volume du bureau sous XP, comment la réactiver?Office 2013: Ou est passé l'ajout de correction automatique ?
Peut on supprimer le mot de passe sous WIN 8 ?assistance à distance sur Ip Variable
Cherche petit outil pour afficher l'espace disque de mes DD sur bureauServices bureau à distance démarrage désactivé
Connexion possible que sur des sites https 
Plus de sujets relatifs à : connexion bureau à distance sans mot de passe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR