Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2573 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Conflit de sécurité

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conflit de sécurité

n°2999366
crowdedski​es
Posté le 29-06-2011 à 00:14:42  profilanswer
 

Bonjour, j'endure un problème depuis maintenant trop longtemps : Lorsque je fais des mises à jour, je redémarre l'ordinateur et n'ai plus de connexion internet. Alors, je retourne désinataller les MISES À JOUR DE SÉCURITÉ uniquement et retrouve à nouveau la connexion internet. J'ai beau jouer avec le pare-feu de toutes les façons inimaginables, rien n'y fait. Je viens tout juste de tenter d'installer l'antivirus Avast et après redémarrage, même chose : j'ai reperdu ma connexion internet. Je suis donc retourné désinstaller Avast et....ai retrouvé ma connexion à nouveau. Il y a comme un conflit de sécurité...mais ou ? (À noter que je n'ai pas d'antivirus d'installé). Aussi, chose un peu platte, je viens de m'acheter un Ipod touch, mais reste incapable d'accéder à Ipod store....
Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci à l'avance....
Matt

mood
Publicité
Posté le 29-06-2011 à 00:14:42  profilanswer
 

n°2999377
freds45
Posté le 29-06-2011 à 09:47:03  profilanswer
 

Quelle version de Windows ? Quelle mise à jour tu désinstalles ?
Et évite d'écrire en rouge : ça ne sert à rien et c'est illisible.

n°2999395
crowdedski​es
Posté le 29-06-2011 à 12:08:12  profilanswer
 

J'ai Windows 7 édition familiale premium. Je désinstalle tout ce qui contient le mot ''sécurité'' dans les mises à jour. Je ne suis pas à la maison et ne peux peux donc pas vérifier dans l'immédiat, mais j'imagine que lorsque ces mises à jour de sécurité sont installés sur mon ordi elles cochent un truc de sécurité, modifiant ainsi mes paramètres et c'est possiblement ce qui cause le problème. Ouff, je ne sais plus trop à quel Saint me vouer, mais j'en ai vraiment marre de cette situation.....
 
Aussi, les fois ou j'ai essayé de reporter mon ordi à une date antérieure, ça ne marche jamais. Après le reboot, ça marque que ça a échoué. Et je ne parle pas des multiples situations ou il me donne un message d'erreur me disant que je n'ai pas de connexion internet, ce qui n'est pourtant pas le cas.  
En tout cas merci, j'apprécie ! Matt


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Conflit de sécurité

 

Sujets relatifs
Excel 2007 : Problème de sécurité de macro.[Résolu] BSOD sur SSD / Conflit win XP et win 7?
sécurité désactivéesécurité menacée - Kaspersky
[résolu] Problème securité windowsQuestion sur les packs de sécurité SP1, SP2 et SP3
Win 7 en conflit avec Ms Visual C++ 2008 redistribuableSecurité des dumps de BDD sql server???
Options de securité/blocage W7 - Help! [RESOLU] 
Plus de sujets relatifs à : Conflit de sécurité


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR