Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1626 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Securité des dumps de BDD sql server???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Securité des dumps de BDD sql server???

n°2986446
hhgrouik26
Posté le 16-03-2011 à 08:12:22  profilanswer
 

Bonjour,
Désolé si je poste pas dans la bonne rubrique,
Suite à la centralisation des dumps de plusieurs bases de données sur un serveur de sauvegarde, je voulais savoir si il était possible d'empêcher la restauration d'un dump sur un sql serveur.
En effet, est-il possible de bloquer une restauration d'un dump ou alors de crypter les données pour qu'en cas de vol, on ne puisse pas restaurer le dump sans mots de passe et qu'il soit illisible?
Car pour le moment j'ai toujours pu transférer un BDD d'un serveur à un autre sans aucun besoin d'authentification au moment de la restauration!
Ce qui veut dire que si je récupérai un dump dans une boite, rien ne m'enpecerai de la restaurer chez moi et consulter toutes les données!
Or je n'ai rien vu dans sql server 2005 qui me permette d’empêcher cela.
Merci

mood
Publicité
Posté le 16-03-2011 à 08:12:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Securité des dumps de BDD sql server???

 

Sujets relatifs
Options de securité/blocage W7 - Help! [RESOLU]clef usb n'apparait pas dans "retirer perif en toute securité ...)
Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...Lier toutes les clefs identitiques dans une BdD sous Access2007
profils itinérants (windows 2003 server et windows 7 64bits)[Win Server 2008 r2] RemoteApp, RDP ou WDS ?
le Media Server Plex disponible sur PC (un concurent à XBMC)Erreur MMC sur Windows Server 2008
[Win7] Impossible de démarrer le Centre de SécuritéProblème Première Lettre BdD Win. Media P.
Plus de sujets relatifs à : Securité des dumps de BDD sql server???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR