Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  sécurité menacée - Kaspersky

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

sécurité menacée - Kaspersky

n°2994744
Coellophys​is
Posté le 15-05-2011 à 19:58:18  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'étais sur le point de renouveller mon anti-virus Kaspersky Pure 9.1.0 mais lors de l'installation, je reçois le message suivant:
"The Add-in Kaspersky Mail Checker (C:\Program Files\Kaspersky Lab\Kaspersky Pure\mcou.dll) cannot be loaded and has been  disable by Outlook. Please contact the Add-in Manufacturer for an update. If no update is available, please uninstall the Add-in."
 
Voilà j'ai envoyé un mail à Kaspersky mais de mon côté je ne comprends comment désinstallé l'add-in, j'ai chercher dans program files et via Regedit.
 
C'est assez urgent car je ne bénéficie plus de protection.
 
Merci d'avance.
 
Bien à vous.

mood
Publicité
Posté le 15-05-2011 à 19:58:18  profilanswer
 

n°2994745
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 15-05-2011 à 20:02:59  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  sécurité menacée - Kaspersky

 

Sujets relatifs
Kaspersky Pure ou Kaspersky IS 2012?[résolu] Problème securité windows
Question sur les packs de sécurité SP1, SP2 et SP3Securité des dumps de BDD sql server???
Options de securité/blocage W7 - Help! [RESOLU]clef usb n'apparait pas dans "retirer perif en toute securité ...)
Bureau à distance : l'autorité de sécurité locale...Probleme Kaspersky : infecté?
probleme kaspersky sur vista 
Plus de sujets relatifs à : sécurité menacée - Kaspersky


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR