Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1864 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB compatibilité 7 64b et Word 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB compatibilité 7 64b et Word 2003

n°3032134
Mr-blonde
Posté le 13-03-2012 à 12:29:56  profilanswer
 

Bonjours à tous!  
 
j'ai installé Word 2003 sur un PC sous 7 64Bit, j'arrive à l'utiliser mais je rencontre des problèmes d'affichage:
 
 -pages qui "tremblent",  
 -d'un coup il me remet à la première page,
 -Copier/Coller qui font planter Word,
 -...
 
J'ai essayé de mettre l'exécutable en compatibilité WinXP sp3, et la autre problème, je ne reconnais plus aucun serveur à partir de Word (il s'ouvre bien, mais lorsque je fait Fichier/ouvrir/ je n'ai que "C" alors que dans le poste de travail j'ai 7 serveur). je n'avais pas ce problème avant de changer de compatibilité....
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-03-2012 à 12:29:56  profilanswer
 

n°3032142
Etre_Libre
Posté le 13-03-2012 à 14:10:24  profilanswer
 

Est-ce que Office 2003 a bien le SP3 d'installé, ainsi que les derniers correctifs ?
 
J'ai mis Office 2003 avec Windows 7 x64 sur plusieurs PC, et aucun problème pour le moment.


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3032143
Mr-blonde
Posté le 13-03-2012 à 14:14:59  profilanswer
 

Slt Etre_Libre
 
"Est-ce que Office 2003 a bien le SP3 d'installé, ainsi que les derniers correctifs ?"  
 
... j'ai pas trop compris ce que tu ma dit la, mais en tout cas si tu pense au SP3 susceptible d’être la cause du pb, je ne pense pas. j'ai également essayé avec compatibilité WinXp Sp2 et j'ai le même problème au niveau des serveurs (pas visible). Peut-être que cela peut te répondre.
 
merci

n°3032145
Etre_Libre
Posté le 13-03-2012 à 14:19:09  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu besoin d'activer la compatibilité, mais j'ai bien mis à jour Office 2003, ce qui me semble indispensable ;)


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3032156
Mr-blonde
Posté le 13-03-2012 à 15:16:24  profilanswer
 

je viens de regarder et la dernière mise à jours (automatique via Windows Update) date du 03.03.2012 . elle comprend le pack office, of course.
 
pour info, pas de problème au niveau des drivers; j'utilise des logiciels CAO (CatiaV5 et Solidworks entre autres) et n'est donc pas le choix d'être à jours.  
 
Je suis d'accord avec toi, les mises à jours sont indispensable, mais cela parait évident. merci quand même; et si tu as d'autre éventualité, je suis preneur.  
je ne pense pas que mon matériel soit en cause non plus car pas de problème sur toute autre application.  
 
merci

n°3032174
Etre_Libre
Posté le 13-03-2012 à 16:54:25  profilanswer
 

Dans à propos de du menu Aide, est-ce bien écrit SP3 ?
 
Aussi, n'as-tu pas installé d'addon à Office qui ferait planter ?
 
Est-ce pareil avec un autre clavier ? Souris ?


---------------
Logiciels Automatisés, Mises à jour et paramétrages de Windows automatisés, Logiciels maisons et tutoriels
n°3032254
picturaw
Posté le 14-03-2012 à 01:45:26  profilanswer
 

Mr-blonde a écrit :

Bonjours à tous!  
 
j'ai installé Word 2003 sur un PC sous 7 64Bit, j'arrive à l'utiliser mais je rencontre des problèmes d'affichage:
 
 -pages qui "tremblent",  
 -d'un coup il me remet à la première page,
 -Copier/Coller qui font planter Word,
 -...
 
J'ai essayé de mettre l'exécutable en compatibilité WinXP sp3, et la autre problème, je ne reconnais plus aucun serveur à partir de Word (il s'ouvre bien, mais lorsque je fait Fichier/ouvrir/ je n'ai que "C" alors que dans le poste de travail j'ai 7 serveur). je n'avais pas ce problème avant de changer de compatibilité....
 
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
 
Merci


Si tu as un composant Bluetooth sur ta machine essai d'installer ça : http://www.nirsoft.net/utils/officeins.html
Et desactive les modules "Send to Bluetooth"
 
cf. http://answers.microsoft.com/fr-fr [...] 6d8?page=2


---------------
=> Vends compte iRacing. Plus de détails par MP.
n°3032294
Mr-blonde
Posté le 14-03-2012 à 14:01:49  profilanswer
 

@Etre_Libre : pas d'Addon d'installé, uniquement le pack office 2003. je n'ai pas essayé de changer de clavier souris, mais je vois pas en quoi cela aiderais (au mieux mettre à jours mes drivers de périphérique, mais ils sont déjà tous à jours).  
 
@picturaw : je n'ai aucun composants Bluetooth sur le PC, et pas non plus intégré à la carte mère.
(pour info, le problème à été immédiat (pas suite à l'installation de log/MAJ/drivers... ni de nouveaux périphériques))
 
je vais regarder au niveau des mises à jours Windows ce qu'ils me proposent, et éventuellement adresser une requête à Microsoft.  
 
merci

n°3032298
Mr-blonde
Posté le 14-03-2012 à 14:14:59  profilanswer
 

YES! merci à Etre_Libre, j'ai vérifié les mises à jours Word et effectivement, il manquait la version SP3, je viens test et apparemment plus de problèmes.  
Un grand merci à ts!  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  PB compatibilité 7 64b et Word 2003

 

Sujets relatifs
Impression réduite d'un document wordVisio 2010 à 2003
Win7 et outlook 2003Outlook 2003 et seven
Plusieurs dictionnaires Word 2010Plus aucun accès internet sauf sous IE 64b
aide pour créer un QCM dynamique avec wordWord 2007 modifier dictionnaire de base
Pb flash player à résintaller à chaque démarrage 
Plus de sujets relatifs à : PB compatibilité 7 64b et Word 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR