Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1861 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs dictionnaires Word 2010

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plusieurs dictionnaires Word 2010

n°3029809
constipati​on_blues
Posté le 01-03-2012 à 17:29:00  profilanswer
 

Bonjour.
 
Voilà le problème, je travaille assez souvent sur Word 2010 (sous windows 7), et généralement mes documents mélangent anglais et français (et d'autres langues à l'occasion), et je voulais savoir si c'était possible de mettre plusieurs dictionnaires par défaut (anglais et français surtout), pour ne pas avoir à changer à chaque fois, je dois très souvent mélanger anglais et français dans une même phrase, et la reconnaissance automatique de la langue est une vraie farce, et cette option arrange pas trop la situation.
 
Je sais pas si j'ai été très clair.
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2012 à 17:29:00  profilanswer
 

n°3029837
Torlik
Posté le 01-03-2012 à 18:35:35  profilanswer
 

Je crois que tu peux utiliser un dico à la fois, pas plus.
En même temps "en fr dans la même phrase" c'est spécial non ? T'as pas un exemple ?
 
Sinon dans word dans la barre d'état (celle tout en bas), à gauche c'est séparé en 3 parties : Pages | Mots | Langue
Clique sur langue et dans la fenêtre qui s'ouvre tu peux déjà décocher "détecter automatiquement la langue" et également choisir le dico par défaut.

n°3029846
constipati​on_blues
Posté le 01-03-2012 à 19:11:41  profilanswer
 

Salut
 
En fait en ce moment je fais pas mal de traductions, mélangées avec l'analyse du texte à traduire (commentaire en anglais, texte en français), donc je dois pas mal citer le texte et mélanger un peu les deux langues. Si je cite un seul mot en français, il le détecte pas, si je cite un plus gros passage, il détecte, change la langue, mais l'applique aussi au reste de ma phrase/paragraphe.
 
Je savais bien que je m'étais mal exprimé, ce que je voulais dire c'est que même en décochant la case détecter "automatiquement la langue", ça rend dingue à force, la langue par défaut change toutes les deux lignes :pt1cable:  
 
Merci quand même :)

n°3029873
Torlik
Posté le 01-03-2012 à 20:35:04  profilanswer
 

oui donc alors fait  
fichier => option (en bas)
 
dans la partie vérification tu coches/décoches ce qui t'intéresses. Si tu ne veux aucune vérif tu coches les deux dernières cases.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Plusieurs dictionnaires Word 2010

 

Sujets relatifs
Access 2010 besoin de quelques minutes de quelqu'un qui s'y connais ;)aide pour créer un QCM dynamique avec word
Word 2007 modifier dictionnaire de baseDeploiement office 2010 avec oct et formats par defaut
Style Anglais/Français avec Word (MS Office)Publipostage Word Excel
Word 2010 - Carré noir en numérotationRépertoires disparus suite à migration Outlook 2010
Comment créer un document word avec cases à cocher et score ? 
Plus de sujets relatifs à : Plusieurs dictionnaires Word 2010


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR