Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1293 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Commenter enregistrer le son qui sort de enceintes ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commenter enregistrer le son qui sort de enceintes ?

n°2914866
anonyme150​0
Posté le 29-11-2009 à 16:14:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis passé à Seven récemment et je ne trouve pas comment faire pour que la source d'enregistrement soit le son qui sort de mes enceintes.  
 
Sur xp j'allais dans les paramètres de l'icone de son dans la barre des taches et dans enregistrement je cochait entrée ligne et ça enregistrait ce que j'écoute.
 
Ca evite d'avoir un micro qui enregistre les enceintes et surtout pas de perte de qualité pour l'enregistrement.
 
Si quelqu'un a la solution je suis preneur je ne peux rien sélectionner sur seven, tout est grisé, et tous mes pilotes sont bien installés dans le gestionnaire de périphérique.
 
Périphériques d'enregistrement dans Seven
http://img7.hostingpics.net/pics/745567Capture.png
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 29-11-2009 à 16:14:01  profilanswer
 

n°2914887
yf38
Posté le 29-11-2009 à 18:12:51  profilanswer
 

D'abord fait un clic droit dans le blanc de la fenêtre pour vérfier que les deux coches sont activées. Si une ligne mixage appparait, c'est celle là qu'il faudra sélectionner.
S'il n'y a pas de ligne mixage, il te reste un joker, c'est d'aller chercher un driver plus "à jour" qui lui fera apparaitre cette ligne mixage.


Message édité par yf38 le 29-11-2009 à 18:13:42
n°2914925
anonyme150​0
Posté le 29-11-2009 à 20:14:33  profilanswer
 

Bon b'ah merci c'était bien ça :)
 
J'ai téléchargé les derniers pilotes sur le site même de realtec et ça marche : http://www.realtek.com.tw/download [...] o%20Codecs
 
Les pilotes que Seven installe sont incomplets.
 
Et sur le site de gigabyte il me dit qu'il n'y a aucun pilote de dispo pour seven 64 bits, comme quo il faut toujours aller sur le site constructeur du chaque pièce de la CM.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Commenter enregistrer le son qui sort de enceintes ?

 

Sujets relatifs
[Réslu]Enregistrer le son de l'ordinateurenregistrer streaming d'un site
droits (admin?) pr enregistrer un fichierenregistrer diaporama pour lecteur DVD
Comment sort-on de la mise en veille ?enregistrer streaming web tv
Enregistrer taux d'occupation du CPU et de la ramENREGISTRER SOUS
MSN : enregistrer ses conversations à 2 endroits en même temps ? 
Plus de sujets relatifs à : Commenter enregistrer le son qui sort de enceintes ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR