Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2903 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN : enregistrer ses conversations à 2 endroits en même temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MSN : enregistrer ses conversations à 2 endroits en même temps ?

n°2863363
philre
tjrs à 9000rpm...
Posté le 22-05-2009 à 19:37:10  profilanswer
 

bonsoir à tous,
 
 
je voudrais savoir s'il est possible d'enregistrer mes historiques de conversations de msn (8.5) à 2 endroits différents en même temps sur mon ordinateur ?  :??:  
 
j'ai besoin pour mon boulot de faire un gros tri au niveau de conversation pour les remettres à chaque fois au bon endroit et le fait que ça s'enregistre dans 2 dossiers me faciliterait grandement la vie  :jap:  
 
merci d'avance pour votre aide  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-05-2009 à 19:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  MSN : enregistrer ses conversations à 2 endroits en même temps ?

 

Sujets relatifs
Demande d'avis sur virus ou pas? (MSN)IPCONFIG, pas le temps de lire le résultat
Petite question : les liens "pas cool" via MSNprobleme debile mais probleme quand meme ^^ MSN
Comment peut-on enregistrer les cibles (flash) de nombreux liens?1 pc 2 utilisateur en meme temps???
Topic Pidgin: client multiprocole MSN/Skype/Facebook/Google chat, etc.Transfert photo via MSN 2009
Msn ouvrir sa boite de réception hotmail sur firefox sur un profilTemps de démarrage du PC doublé !
Plus de sujets relatifs à : MSN : enregistrer ses conversations à 2 endroits en même temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR