Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1685 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

enregistrer streaming web tv

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2892101
rollquad
Posté le 06-09-2009 à 21:21:13  profilanswer

Bonjour,

J'aimerais enregistrer de la web tv en streaming, c'est à dire où on a juste play/stop et donc on peut pas avancer ou reculer la vidéo comme sur youtube.

J'ai essayé Orbit Downloader, ça fonctionne pour un site en flv mais sur un autre site qui utilise Windows Media Player (il n'ouvre pas un lien WMP, il y a juste un petit carré WMP DANS la page, en d'autres mots on ne peut pas ouvrir directement la télé dans un lecteur multimédia, mais on peut regarder via le navigateur) ça ne fonctionne pas. :(

DownloadHelper ne réagit pas sur les web tv, il ne réagit que sur les vidéos "prédéfinies" comme sur youtube.

J'aimerais donc connaître des logiciels qui me permettront d'enregistrer du streaming WM sans perdre de la qualité de son ou image (ou alors vraiment minime), classé en deux catégories: gratuit et payant.

Merci

mood
Publicité
Posté le 06-09-2009 à 21:21:13  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Cherche logiciel pour enregistrer son d'un streamingQuel ,logiciel pour enregistrer en streaming
Comment enregistrer streaming(radio)alternatif à streamripper[RESOLU] Enregistrer une vidéo diffusé en streaming
enregistrer video streaming de m6.fr sur disque durComment enregistrer une video en streaming?
Enregistrer la radio en streaming ?enregistrer une video en streaming
Enregistrer une vidéo streaming.[urgent ] enregistrer un streaming
Plus de sujets relatifs à : enregistrer streaming web tv

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR