Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2943 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  faire coexister un ubuntu avec win7 sans CD de récup...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

faire coexister un ubuntu avec win7 sans CD de récup...

n°2953338
atch3000
Posté le 13-07-2010 à 18:38:38  profilanswer
 

bonjour tout le monde!!
j'ai un nouvel ordi-qui-tue depuis hier (acer3900) et je voudrais au plus vite me libérer de windows7 qui etait pré-pret-à-installer dessus. j'ai un liveCD ubuntu10.04 mais pas de CD de restauration de ce windows (donc, au moindre couac on a droit à racheter une copie? encore bravo!)
j'aurais tapé une install depuis le live CD direct si il n'y avait un tout petit truc qui m'embete un peu : j'ai besoin d'avoir acces à un windows quand meme pour utiliser 2-3 progs dont la version linux etait carrément faiblarde sur mon pc précédent (qui avait 10 ans, ok, mais qui tournait ubuntu8.04 quand meme sans grosse difficulté).
 
a votre avis que faire?
des a present j'hésite entre
-faire un dual boot sur 2 partitions...mais comment, avec ce probleme de pas de CD etle fait que les disques soient déja partitionnés en faveur de windows (une partition "restauration du systeme", une contenant l'OS fonctionnel, deux de data)
-tout virer, mettre ubuntu et refaire un dual boot linux+windowsXP
-virtualiser ubuntu sur le windows(bof! bof! bof!)
-virtualiser windows depuis ubuntu (je sais pas si ca va etre fiable non plus)
-???
-???

mood
Publicité
Posté le 13-07-2010 à 18:38:38  profilanswer
 

n°2953352
ccp6128
Syntax error
Posté le 13-07-2010 à 20:54:37  profilanswer
 

T'as surement moyen de créer un DVD de recovery via un soft disponible sur ton pc.

n°2953361
dnlilas
Posté le 13-07-2010 à 21:46:43  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  faire coexister un ubuntu avec win7 sans CD de récup...

 

Sujets relatifs
[resolu]6Go de DDR3 installés,3,99Go utilisable sous win7 64bitsDVD Win7 non reconnus !
Lecture dvd win7disque dur presque inaccessible sous win7 et vista
quel "desktop search" pour win7-64 ?CD Audio & Autorun
dernier logiciels win7 64bits pour réparer disque durs?Win7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."
Probleme avec Emule et utorrent sur win7 
Plus de sujets relatifs à : faire coexister un ubuntu avec win7 sans CD de récup...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR