Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1915 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dernier logiciels win7 64bits pour réparer disque durs?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

dernier logiciels win7 64bits pour réparer disque durs?

n°2950907
hatbrox
Posté le 22-06-2010 à 02:25:49  profilanswer
 

je suis passé sous windows 7 64bits après pas mal d'année sous XP.
 
sous XP j'utilisais toujours Hard Drive Mechanic et parfois spinrite pour "réparer" des disques durs.
je ne parle de récupération de données. juste réparer partitions, systeme de fichier, problème de cylindre, ou disque qui s'affiche en RAW sous windows.
 
malheureusement ces logiciels, bien que efficaces, n'ont pas évolué vers vista, windows 7. Il faut donc que je trouve des remplacants!
 
 
Est ce que vous pouvez recommender vos outils compatibles Windows 7 64bits?
sous google, je ne tombe que sur des logiciels de récup de données :-(
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 02:25:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  dernier logiciels win7 64bits pour réparer disque durs?

 

Sujets relatifs
[résolu] Impossible d'accéder à mes fichiers sur disque dur externeWin7 :"une erreur s'est produite lors de l'activation du partage.."
une méthode ergonomique pour "unmounter" un disque SATA/eSATA?Probleme avec Emule et utorrent sur win7
Mon disque dur à perdu plus de 300GoImage disque et dualboot
analyser le boot de win7Rinstallation win7 sur win7
Besoin d'infos sur WIN7 Home Premieum et partage de fichiersWin7 page_fault_in_nonpaged_area
Plus de sujets relatifs à : dernier logiciels win7 64bits pour réparer disque durs?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR