Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2278 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  See similar, webplayer firefox ne fonctionne plus...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

See similar, webplayer firefox ne fonctionne plus...

n°3092166
golgi81
Posté le 20-07-2013 à 14:47:45  profilanswer
 

Bonjour,
je ne sais pas ce que je me suis choppé mais ça me stresse beaucoup !!!!
J'ai dû il y a une semaine cliquer sur un lien qui me disait de télécharger "webplayer", et depuis je pense, rien ne va plus...
1- quand je passe ma souris sur une image, un petit logo "see similar" apparait...
2- quand je fais une recherche sur google, les 3 premiers sites qui apparaissent systématiquement sont des pages de publicité, et il arrive même que quand je clique sur un autre site, ce soit une page de publicité qui était au début de la liste qui s"ouvre!
3- Quand j'allume firefox, il marche à peu près 30 secondes puis met "ne répond pas" et je suis obligé de l'éteindre!
4- Quand je vais dans la barre d'adresse de google chrome je vois aussi "mixi DJ search..."
 
Je ne sais plus du tout quoi faire...
J'ai scanné avec adwcleaner, maleware... Bref, rien n'y fait!
 
Merci beaucoup pour votre aide!

mood
Publicité
Posté le 20-07-2013 à 14:47:45  profilanswer
 

n°3092176
tropdestyl​e
Posté le 20-07-2013 à 20:42:12  profilanswer
 

Malwarebytes n'a rien trouvé?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  See similar, webplayer firefox ne fonctionne plus...

 

Sujets relatifs
[Firefox] impossible de lire video sur youtubeMarques-pages firefox invisibles aléatoirement
Pourquoi mon opera ne fonctionne plus?[RESOLU] passer de firefox 32 bit à 64 bit ?
[Firefox] Interface plus grosse sans raison ?[Firefox] Sync, favoris écrasés
3DS MAX 8 ne fonctionne pas avec une HD7950Windows 8 : Firefox et Youtube en plein écran
[Résolu] Firefox : me connecter aux sites directementDonnées Firefox
Plus de sujets relatifs à : See similar, webplayer firefox ne fonctionne plus...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR