Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1038 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Charger 2 profils icc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Charger 2 profils icc

n°3016360
Relog
Posté le 17-11-2011 à 10:49:49  profilanswer
 

Bonjour,
je dispose de deux écrans (un lcd et un crt) connectés sur une carte graphique Quadro FX 4600.  
J'ai calibré les 2 écrans à l'aide du logiciel EZ Color et de sa sonde de calibration Monaco Xrite. J'ai donc 2 profils icc, un pour chaque écran. Le problème c'est que Win 7 charge soit l'un soit l'autre profil icc pour les 2 écrans. Sous le panneau "gestion des couleurs" je ne parviens pas à attribuer pour chacun des deux écrans son profil respectif. Quelqu'un saurait-il comment pallier à ce problème ? Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 17-11-2011 à 10:49:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Charger 2 profils icc

 

Sujets relatifs
profils itinérants (windows 2003 server et windows 7 64bits)Windows XP a méchamment planté, impossible de charger profil...
gestions des profils d'affichage NVIDIA ?Deux virus et impossibilité de charger le systéme
[QBASIC] Charger une source 500 kB et +Tuner TNT USB avec plusieurs périphs - Comment charger dans un ordre?
Tell Me More : impossible de charger les coursProfils sur disque dur réseau
Profils bloqués en localbackup des profils utilisateurs
Plus de sujets relatifs à : Charger 2 profils icc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR