Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gestions des profils d'affichage NVIDIA ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

gestions des profils d'affichage NVIDIA ?

n°2979400
divide
Posté le 28-01-2011 à 12:36:10  profilanswer
 

Bonjour,
 
Il me semblait que le panneau de config NVIDIA pouvait gérer différents profils d'affichage, j'ai l'impression que ce n'est plus le cas dans les derniers drivers (je n'ai plus de menu "profils" ).
Savez vous comment le faire réapparaitre, ou connaissez vous un utilitaire qui me permettrait d'enregistrer et switcher entre ces profils d'un simple clic droit ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 28-01-2011 à 12:36:10  profilanswer
 

n°2979403
divide
Posté le 28-01-2011 à 13:26:26  profilanswer
 

Je ne sais plus la dernière fois que j'ai vu ca, mais il y avait cette gestion dans les pilotes 1xx.xx. D'ailleurs, l'aide du panneau de config des derniers pilotes WHQL en date (266.xx) le mentionne encore, ce menu "profils", mais impossible de le trouver.

n°2979405
divide
Posté le 28-01-2011 à 13:56:53  profilanswer
 

Bien tenté, malheureusement cet utilitaire ne rajoute la gestion de profils que pour les performances GPU (fréquences, etc...), pas pour la configuration d'affichage..

n°2979408
divide
Posté le 28-01-2011 à 14:24:58  profilanswer
 

A défaut je viens de trouver le raccourcis clavier Win+P (sous win7) qui remplace avantageusement ce que je cherchais !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  gestions des profils d'affichage NVIDIA ?

 

Sujets relatifs
probleme d'affichage d'icon sur mon windows 7Problème d'affichage
[RESOLU] Access 2007 et affichage d'une imageProblème d'affichage de certaine page web
Problème affichage caractères Win XPProblème d'affichage de certaines application avec seven
[Résolu] Affichage lent de toutes les icônes du menu démarrer ou autreClé de registre pour garder paramletres affichage ?
Problème NVIDIA OptimusOutlook 2007 : affichage des conversations
Plus de sujets relatifs à : gestions des profils d'affichage NVIDIA ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR