Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tuner TNT USB avec plusieurs périphs - Comment charger dans un ordre?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Tuner TNT USB avec plusieurs périphs - Comment charger dans un ordre?

n°2968010
fabien44
Posté le 04-11-2010 à 17:36:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède la clé tuner TNT USB Canal+ qui possède les périphs suivants:
1- l'USB device
2- le tuner DVB-T
3- la cam
 
Ces 3 périphériques doivent être chargés (drivers) en respectant cet ordre.
 
Le souci vient qu'à l'allumage de Windows il charge dans n'importe quel ordre car ces 3 periphériques sont contenus dans un seul! Il n'y a que le hotplug qui permet de charger dans le bon ordre. Resultat Windows m'indique périphérique inconnu pour la cam et impossible à démarrer. Parfois ca plante (écran bleu)
 
Ma question est donc la suivante:  
Existe t-il un moyen/outil qui permet d'imposer l'ordre de chargement des drivers de la clé?

mood
Publicité
Posté le 04-11-2010 à 17:36:57  profilanswer
 

n°2968141
fabien44
Posté le 05-11-2010 à 09:38:34  profilanswer
 

up

n°2968249
fabien44
Posté le 05-11-2010 à 22:02:03  profilanswer
 

up


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Tuner TNT USB avec plusieurs périphs - Comment charger dans un ordre?

 

Sujets relatifs
Sortie de la mise en veille par les périphériques USBcomment savoir si on a le droit d'installer Win7 plusieurs fois ?
Supprimer le message d'analyse et réparation des péripéhriques USBinstallation sur plusieurs machine en un coup
Créer plusieurs partitionsPB Excel.scinder données séparées par Alt Entrée en plusieurs cellules
Ports USB arrêtés (erreur Code 43)comment créer une clé USB bootable avec GHOST et une image de mon por?
probleme Pilote carte réseau et Controller USB 
Plus de sujets relatifs à : Tuner TNT USB avec plusieurs périphs - Comment charger dans un ordre?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR