Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1456 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Résolu] changer mon fond d'écran avec édition starter de win 7

n°2940435
lga69
Posté le 15-04-2010 à 11:25:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
bonjour,
 
après l'installation de la version 8 sur mon Samsung N210, l'écran reste noir, malgré le fait que je décoche dans le panneau de configuration la case "[] supprimer les images d'arrières plan", et que je fais "appliquer", cette fameuse case reste cochées...
 
c'est triste le noir...  ;)  
 
merci d'avance


Message édité par lga69 le 15-04-2010 à 11:39:26
mood
Publicité
Posté le 15-04-2010 à 11:25:25  profilanswer
 

n°3007449
bignut le ​ouf
Posté le 09-09-2011 à 18:09:11  profilanswer
 

Renaud-gerson a écrit :

Salut a tous. J'ai mis au point un programme qui permet de modifier le fond d'écran de son Windows 7 starter. en cas de bug fait moi une remonter.
 
https://sourceforge.net/projects/starterchangebg


salut ton programme est gratuit? :??:

n°3012137
annaben
Posté le 11-10-2011 à 12:02:24  profilanswer
 

pour télécharger des fond d'écran j vous invite sur le site : http://www.miglo.net/

n°3025688
hddpark
Posté le 03-02-2012 à 21:31:19  profilanswer
 

Renaud-gerson a écrit :

J'ai mis en placeune nouvelle version, rien de nouveu en vu, mais des correctifs sur certain petit bug.
J'ai mis en ligne un site internet
http://renaudgerson.fr/StarterBackgroundChanger


 
Merci tu me sauves la vie.
Par contre, étant donné qu'aucune information sur les limitations de Windows 7 Starter n'est fournie au moment de l'achat du netbook et qu'il y a régression fonctionnelle par rapport à toutes les anciennes versions, je pense qu'une action en justice contre Microsoft devrait être possible.
Je suis sûr que la Commission Européenne apprécierait également... Et ce point devrait être signalé aux associations de consommateurs en France et en Europe.
S'il y a un juriste par ici, qu'en pense-t-il ?

n°3025703
gougoul07
Bo comme un dieu
Posté le 04-02-2012 à 01:36:33  profilanswer
 

je ne penses pas que ca tienne la route, c'est pas MS qui te vend la machine !


---------------
Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué.
n°3114012
maloune61
Posté le 02-02-2014 à 22:18:54  profilanswer
 

bonsoir j'ai exactement le meme probleme que vous j'ai télécharger un logiciel qui ne fait que faire planter mon ordinateur et en plus ca ne marche pas j'aimerai donc savoir si vous aviez trouver une solution.
MERCI D'AVANCE :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
cherche logiciel pour faire baisser la luminosité de l'écran[Résolu] Problème suite à l'installation d'un pilote de 1998
Possible de choisir écran au démarrage PC?[ Réseau ] Problème réseau virtualbox ( Résolu )
[Résolu] Le ralentissement de l'extrême sous Vista[Résolu] Problème de drivers et de DD avec Win7
[Résolu] Imprimante multifonctions Canon MP520 (7-64bits)changer un répertoire par défaut
[Resolu] Partage imprimante impossiblechanger repertoire image graveur windows xp
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] changer mon fond d'écran avec édition starter de win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR