Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1851 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  changer un répertoire par défaut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

changer un répertoire par défaut

n°2907959
faxman
Posté le 03-11-2009 à 10:33:56  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Ayant installé tout fraîchement 7, je suis à la recherche d'une manipulation et je n'ai pas réussi à la trouver.
 
Mon disque dur est partionné en deux, par sécurité, donc sur c:\ j'ai W7 et dur d:\ j'ai mes logiciels.
 
Maintenant, dès que je veux installer un logiciel, par défaut W7 me propose, et c'est normal, de l'installer automatiquement sur c:\program files or je voudrais bien que ce soit désormais et par défaut, sur d:\program files
 
J'avais réussi sur Xp mais sur Windows 7 pas encore.
 
Merci pour votre aide si vous avez la solution.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2009 à 10:33:56  profilanswer
 

n°2907972
fritzoune
PSN: F_r_i_t_z_007
Posté le 03-11-2009 à 11:15:36  profilanswer
 

Pareil que pour vista normalement.
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion
Valeur : ProgramFilesDir A changer.


---------------
Protégez la Nature ! Message écrit sur des électrons recylcés !
n°2907980
faxman
Posté le 03-11-2009 à 11:32:58  profilanswer
 

Super, je vais essayer.
 
Merci :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  changer un répertoire par défaut

 

Sujets relatifs
Fond d'écran par defaut pour les nouveaux utilisateursPB IE page par defaut mais une autre a la place
Changer l'emplacement de "document and settings"changer l explorateur de windows 7
[resolu] stylet - comment garder le curseur par defautOptions Défauts dans Windev
Changer l'extension d'un fichier sous VISTAChangez le disque dur de stockage sans changer l'accés
changer le repertoire d'install c: par defaut par un autre[ FTP ] Changer le répertoire par défaut ?
Plus de sujets relatifs à : changer un répertoire par défaut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR