Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2082 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer de carte graphique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Changer de carte graphique

n°3309922
Banane90
Posté le 21-05-2018 à 13:37:51  profilanswer
 

Bonjour, je possède un processeur de type Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q9550 2.83GHz avec 4Go de RAM et je voulais savoir quelle est la meilleure carte graphique pour ce processeur. Merci pour vos réponses. :)

mood
Publicité
Posté le 21-05-2018 à 13:37:51  profilanswer
 

n°3309939
Trit'
Posté le 21-05-2018 à 15:29:41  profilanswer
 

Ça m’intéresse aussi, ça : j’ai une machine de ce type et à cause d’une incompatibilité des pilotes Nvidia 340.xx avec X.org 1.20 sur Arch Linux (m’obligeant soit à utiliser le pilote libre Nouveau, mais sans fonctionnalités 3D ; soit rester sur X.org 1.19, mais Nvidia ne maintiendra de pilotes pour ce modèle de carte que jusqu’en septembre 2019, ce qui me laisse encore un peu de temps pour prendre mes dispositions), je songe à trouver une remplaçante à la GeForce 210 qui l’équipe depuis 5 ans et demi.
 
Sur le catalogue d’un assembleur local, j’ai vu que leur carte la plus économique (et toujours officiellement supportée par Nvidia) de leur catalogue serait la GeForce GT 710. Bon, ce sera pas la carte la plus puissante du moment (même HFR dit que c’est plutôt pour garder une vieille machine en vie, plutôt que pour lui redonner un coup de boost), mais avec un Core 2 et 4 Gio de RAM, je doute fortement que tu te serves de cette machine pour jouer aux derniers AAA de ces 5 dernières années (tu serais plutôt sur le dernier Core i5/7 du moment avec entre 16 et 32 Gio de RAM).

n°3310156
Banane90
Posté le 22-05-2018 à 20:59:36  profilanswer
 

Merci pour votre réponse


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Changer de carte graphique

 

Sujets relatifs
Probleme de carte graphiqueMon youtube bug après avoir changer d'onglet
changement carte mere et ram sans reinstaller win10 ?Formatage impossible d'une carte SD
Activation Windows 10 changement carte mèrePilotes de ma carte mère W10
config proxy en manuel impossible à changerGraphique excel - Axe double à la même échelle
Changer ka fréquence de la carte graphique en mode sans echec ?Comment changer le n° IRQ de ma carte graphique??? (g suis sous winxp)
Plus de sujets relatifs à : Changer de carte graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR