Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1708 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon youtube bug après avoir changer d'onglet

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon youtube bug après avoir changer d'onglet

n°3303932
alex0909
Posté le 24-03-2018 à 15:23:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème très énervant. Quand j'ouvre une vidéo dans youtube et que je change d'onglet, la vidéo en question commence à saccader et à s'arrête au bout de 5 sec.
Je suis obligé d'actualiser la vidéo...  
 
Je précise que je suis sur Windows 10 et sur le navigateur Google Chrome. J'ai aucun problème de driver flash, tout est à jour. J'ai déjà essayé de réinstaller Flash et Chrome, sans succès...  
 
J'ai pas testé sur d'autre navigateur car seul Chrome m'intéresse.
 
Ca me fait ça depuis presque 2 mois et c'est insupportable...  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 24-03-2018 à 15:23:01  profilanswer
 

n°3303957
Trit'
Posté le 24-03-2018 à 18:46:55  profilanswer
 

YouTube n’utilise plus Flash depuis septembre 2015, mais un lecteur HTML5 maison. Donc, Flash ne te sert plus à rien pour ce site, et ce d’autant moins que Chrome embarque sa propre version du plug-in, qui n’a rien à voir avec celle que tu installes depuis le site d’Adobe (celle-là ne sert que pour Firefox, Vivaldi, Opera… mais ni Chrome, ni IE, ni Edge qui ont tous les trois leur version intégrée).

 

Ton problème venant d’ailleurs, quelles sont les extensions que tu utilises ? Avec un profil vierge, le même problème a-t-il lieu ?

 

Au pire, tu peux aussi lire les vidéos de YouTube sur VLC.


Message édité par Trit' le 24-03-2018 à 18:47:34

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Mon youtube bug après avoir changer d'onglet

 

Sujets relatifs
[Win7+Chrome] Saccades sur Youtube, help ?config proxy en manuel impossible à changer
Changer l'ID du PC.Freeze sur youtube en plein ecran et artefacts graphiques
Libre Office: Changer l'ordre des lignes selon une colonneHDD est hs je dois changer dure help
youtube et firefoxPeut-on changer la localisation de son PC
Lecture des vidéos Youtube avec VLCYoutube qui fige sous Opera/Vivaldi/Chrome (chromium inside)
Plus de sujets relatifs à : Mon youtube bug après avoir changer d'onglet


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR