Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2315 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mettre .GIF mis a jour via le web sur un bureau (W7)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mettre .GIF mis a jour via le web sur un bureau (W7)

n°3010384
Marc73
Posté le 27-09-2011 à 00:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
 
Ma config : Windows 7 familliale premium
 
Je cherche à placer ceci " http://www.spacew.com/www/aurvis.gif ", présent en bas de cette page " http://www.spacew.com/www/aurora.php ", sur mon bureau sous forme d'une grosse icone, qui, lorsque je suis connecté, se metterait à jour toutes les 5min comme sur la page internet d'origine.
 
Cela m'éviterais d'aller à chaque fois sur la page en question, ce que je ne pense pas toujours a faire =/
 
Est-ce possible ?
 
Merci !

mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 00:10:32  profilanswer
 

n°3010706
danar
Nobody's Perfect!
Posté le 29-09-2011 à 03:12:57  profilanswer
 

Bouton droit sur le bureau, Nouveau, racourci... entrer l'adresse du gif puis terminé. chaque fois que vous cliquerez dessu vous aurez la derniere image postée. il n'y a pas moyen de creer une mise a jour automatique de cette image sur votre bureau à moins de passer par un script, chose que je n'ai vraiment aucune idée meme si c'est possible.


---------------
Mon topic de ventes
n°3011928
Marc73
Posté le 09-10-2011 à 11:47:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
Merci pour la réponse, je vais donc faire comme vous me le conseillez  :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mettre .GIF mis a jour via le web sur un bureau (W7)

 

Sujets relatifs
[INFECTION] Gooofull ... besoin de le mettre a la porteConfiguration suffisante pour W7 Ultimate 64b
W7 : msg "espace disque faible" incompréhensibleBureau à distance
Mise à jour de XP vers 7, mais sur un RAID1[RESOLU] Lire un fichier .HLP sius W7
Xp affiche un bureau noirRAID 5 W7
Le gratuit du jour ;)Problème lié à l'explorateur windows [W7]
Plus de sujets relatifs à : Mettre .GIF mis a jour via le web sur un bureau (W7)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR