Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | Prix | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1774 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Cacher une partition sans administration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3104330
XciD69
Posté le 05-11-2013 à 09:21:00  profilanswer

Bonjour,

Je post ici mon soucis, je pense qu'il est un peu spécifique ;).
J'ai un ordinateur du boulot un plutôt bien protégé et sans droit d'administration.

J'ai acheté un SSD ainsi qu'un emplacement DD à la place du lecteur CD. J'ai fait ma petite installe de seven sur le SSD. Niquel sans problème je retrouve un accès au PC complet :D.
Systeme que j'aimerais utilisé en dehors du travail bien sur.

Ce matin, je reboot sur le système du travail, il voit bien ma partition, cependant le logiciel de chiffrement commence à la chiffrer.... et je ne peux plus booter dessus... (il n'y avait rien d'important donc c'est pas grave).
J'aimerais savoir si vous avez pas une idée, pour que le système ne puisse pas écrire sur le SSD ? limite le faire disparaître :D

Merci pour vos réponses :D

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 09:21:00  profilanswer

n°3104332
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-11-2013 à 09:33:23  profilanswer

Salut,

j'ai peur de comprendre.
Tu veux détourner de son usage le PC qui t'es attribué par ta boite ?

n°3104334
XciD69
Posté le 05-11-2013 à 09:39:29  profilanswer

Non pas du tout,  

Simplement l'utiliser en dehors du travail sans restriction et sans impact sur le système de la boite.

n°3104335
ShonGail
En phase de calmitude ...
Posté le 05-11-2013 à 09:40:36  profilanswer

Si cela ne contrevient pas à l'usage permis par ta société alors ta demande est tout à fait adressable à ton service info.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

Sujets relatifs
Impossible de supprimer une partition avec le CD W7ReadyNas Netgear 102 administration http autre qu'admin ?
Installation win7 impossible partition systeme éffacéeComment arriver à renommer la partition d'un disque sous W7!
Transfert partition XP vers un autre DD, boot impossible ?[Résolu] Bureau, mes documents, partition D : tout est mélangé
Réparer une partition RecoveryAgrandir ma partition c:
Taille différente entre racine et partition 
Plus de sujets relatifs à : Cacher une partition sans administration

Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR