|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : BSOD aléatoires help ! |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 03-02-2011 à 10:16:55 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Publicité | Posté le 03-02-2011 à 10:15:38 |
mrdoug | Fait une test mémoire avec l'outil de windows 7.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Merci mrdoug
Message cité 1 fois Message édité par 3rik le 03-02-2011 à 14:01:48 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | D'après les messages d'erreur, ce serait plutôt un driver matériel moisi. Driver de ta GTX en l'occurence ? Si tu remets ton ancienne carte graphique, ça donne quoi ? |
3rik Casse-toi pauv' con | Wolfman
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | Merci the_bob,
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mrdoug | Si jamais ça replante, je te conseille le logiciel whocrashed
|
3rik Casse-toi pauv' con | Les infos que j'ai données sont issues de WhoCrashed --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mrdoug |
Publicité | Posté le 04-02-2011 à 21:13:46 |
networkinfo |
Memtest 48h! |
3rik Casse-toi pauv' con | Après 4 jour tranquilles, BSOD au chargement de Windows.
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai installé le SP1 et depuis plus de BSOD, je prie... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | BSOD encore. Je crois que c'est mon SSD qui déconne
gougoul07 Bo comme un dieu | les logs windows ne signalent rien ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
3rik Casse-toi pauv' con | J'ai pas pensé à regarder... En tout cas, des fois mon SSD n'est plus reconnu par le BIOS, d'autres fois oui mais Windows ne se charge pas, il reste bloqué.
mrdoug |
Hum dans ce cas effectivement ça vient du SSD Message édité par mrdoug le 25-02-2011 à 22:46:59 |
3rik Casse-toi pauv' con | Le retour sur HDD est très chiant
Message édité par 3rik le 28-02-2011 à 14:47:46 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
3rik Casse-toi pauv' con | SSD Crucial C300 reçu et monté, plus de BSOD --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
mrdoug |
3rik Casse-toi pauv' con | Oui je suis content
Publicité | Posté le |