Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1417 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Booter sur sauvegarde windows 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Booter sur sauvegarde windows 7

n°3019468
saxovts95
Posté le 11-12-2011 à 20:20:17  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
J'ai un petit soucis avec mon pc fraichement monté de cet été :fou:
Depuis une petite semaine, l'écran bleu (celui qu'on aime bien ...) affichant l'erreur 0x00000116 apparaissait de temps en temps.
Et ce matin, j'allume mon pc et la carte wifi n'est plus reconnu, je redémarre et là c'est le drame.
Le pc se bloque au démarrage du bios (à l'affichage du logo Gigabyte). Quand je rallume le pc j'arrive de temps en temps à accéder au bios et quand je rallume le pc après une longue période d'extinction, j'arrive à aller à l'écran "Démarrage de Windows" mais il se bloque.
 
Je souhaiterais donc utiliser ma sauvegarde effectuée sur un disque externe mais lorsque je mets USB-HDD en 1er dans le bios, cela ne marche pas.
 
Y a t-il une manip a effectuer ?
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 11-12-2011 à 20:20:17  profilanswer
 

n°3019569
saxovts95
Posté le 12-12-2011 à 17:13:54  profilanswer
 

J'ai remis la main sur le cd d'install et lorsque je boot dessus, cela fonctionne jusqu'à l'apparition de "Démarrage de Windows" et après bloqué sur un écran noir ...

n°3019576
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 12-12-2011 à 17:56:06  profilanswer
 

Ça pourrait être un problème matériel, comme par exemple surchauffe d’un composant dû à un élevage clandestin de moutons.


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°3019604
saxovts95
Posté le 12-12-2011 à 20:12:06  profilanswer
 

J'ai changé ma Sapphire HD6770 par mon ancienne X800 (heureusement que je ne l'ai pas revendu) et en remettant le CPU Smart Fan Mode en Auto (sur Voltage auparavant) et le PC a démarrer comme si de rien était. Carte wifi non détectée ... J’éteins le PC, change de port la carte wifi, ré-allume, seul un écran sur les 2 fonctionne mais la carte est détectée. Je ré-éteins, remet la carte sur son port normal et là tout refonctionne.
Donc carte graphique grillé (c'est fort quand même pour quelqu'un qui ne joue jamais et carte non overclockée bien entendu) :fou:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Booter sur sauvegarde windows 7

 

Sujets relatifs
Windows Server 2008"Echec de connexion au service Windows"
windows 7 VS windows vistaProbleme de dual boot windows 7 et linux
Gros soucis installation Windows 7windows server 2003 CPU a 100% avec des process cmd.exe
Sauvegarde automatique de données au branchement d'un DD usb ?virus windows fix , logiciels manquant mais tjrs present
lancer un diaporama au démarrage de windowsest-ce que windows server 2003 est stable avec plus de 4Go de mémoire?
Plus de sujets relatifs à : Booter sur sauvegarde windows 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR