Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2983 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot win 7

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot win 7

n°3263904
rouky29
Posté le 15-02-2017 à 18:15:53  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Donc je suis un noob de l'informatique donc comme tout bon noob j'ai été regarder les tutos sur internet pour savoir comment installer windows 7  
 
j'ai une nouvelle config avec une cm asus b150m-plus
 
J'ai donc installer l'iso sur une clé usb via le logiciel windows usb dvd download tool et j'ai essayé de lancer l'installation de windows en choisissant mon usb en premier dans ma séquence de démarrage sous le bios de la CM mais j'ai eu beau redémarrer... rien sa me ramène toujours au bios de cette foutu CM puis j'ai regarder le joli manuel qui me dit de faire f8 (en tout cas pour ce que j'ai compris) pour choisir l'usb afin d'installer l'OS. Je le fait, je choisit l'usb mais la de nouveau sa me ramène vers le bios de la CM
 
Je n'ai plus d'idée pouvez vous m'aider gentils experts de l'informatique :p ??

mood
Publicité
Posté le 15-02-2017 à 18:15:53  profilanswer
 

n°3263948
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 16-02-2017 à 08:56:09  profilanswer
 

Windows 7 n'est pas nativement compatible avec ton matériel.
Seul Windows 10 l'est.
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3263976
Lt Ripley
Ils ont tout niqué
Posté le 16-02-2017 à 11:16:54  profilanswer
 

Tout à fait


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot win 7

 

Sujets relatifs
[Résolu] Inaccessible Boot Device après màj BiosBoot mgr manquant après suppression dual boot
Innaccecible boot deviceProblème après réparation boot win10
Boot Windows 10 RESOLUForce Boot WIN 8 - Bloquage post-update
INACESSIBLE BOOT DEVICE- Ecran bleu Windows 10Impossible d installer windows 10 iso sur le menu boot new hdd
Windows 10 bloqué à la fin du bootwindows boot manager
Plus de sujets relatifs à : Boot win 7


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR