Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1200 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot sur cd impossible

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Boot sur cd impossible

n°3003396
mickey2900
Posté le 07-08-2011 à 11:56:17  profilanswer
 

Bonjour, suite a mon autre topic, j'ai pu graver un win7 avec le pc portable de mon père... J'avais autrefois fais une copie .iso de mon win7 pour la filer a un pote, illégale me direz-vous, mais on a pas tous les moyens de se payer une licence. Je possède donc la copie de mon seven, mais pas l'original, voyez-vous j'ai déménagé récemment, il doit être quelque part je ne sais où dans les cartons.... donc je met la galette dans un lecteur je met le DVD en première position dans le boot, et la, rien ne se passe, on entend des petits "crack" des petites vibrations mais rien. Il me démarre win7 et me met sur mon bureau. J'ai graver 2 dvd-r avec 2 logiciels différents, la même chose. Quand je clique sur mon lecteur dans le poste de travail, il ne vois aucun CD, je suis désespéré aidez-moi s'il vous plait  :(

mood
Publicité
Posté le 07-08-2011 à 11:56:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Boot sur cd impossible

 

Sujets relatifs
installation de windows xp boot impossibleDual boot impossible à supprimer
Boot direct impossible, mode sans echec obligatoire[Windows 7]Boot impossible après un crash
Modification de BOOT.INI et démarrage impossibleImpossible d'avoir l'invite du dual boot au demarrage de ma machine
Boot impossible du jour au lendemainBoot et ré-install impossible après formatage
Impossible de créer le CD/DVD de boot.Impossible dinstallé windows seven en double boot
Plus de sujets relatifs à : Boot sur cd impossible


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR