|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Bluescreen même en mode sans échec |
![]() Publicité | Posté le 13-09-2013 à 21:43:30 ![]() ![]() |
nebulios | Réinstalle l'OS sans rien d'autre et tu verras. |
darkvadd7 | Les seules choses que j'ai installé ce sont les mises à jour Windows, les pilotes ATI et PS3 Media Server. Et les BSOD interviennent surtout quand PS3 Media Server est lancé. |
darkvadd7 | C'est un Memtest qu'il faut faire avec une seule barette, ou un autre test ? |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu utilises ton PC, comme tu le fais normalement. Eventuellement, tu relances un IntelBurnTest, vu qu'apparemment tu avais réussi à provoquer un BSOD avec. |
nebulios |
|
![]() Publicité | Posté le 18-09-2013 à 07:18:10 ![]() ![]() |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Tu fais de l'overclocking ? |
darkvadd7 | Je ne fait pas d'Overvlocking, en tout cas, pas à ma connaissance. |
cyrillem | En mode sans échec c'est quand meme un windows de base et j'ai jamais vu un driver pêter windows dans ce mode
|
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | +1 pour le matériel. Problème de surchauffe CPU ? Mauvais refroidissement ou CPU mort? --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | La CM peut être ? Contrôle les voltages. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Wolfman ModérateurLobo'tomizado | Ca peut être tellement de choses, à part tester les composants un à un... Ca peut être le CPU défectueux ou mal refroidi, ça peut être la carte graphique, ça peut être le disque dur, ou plus vicieux, le câble SATA du disque. Ca peut même être la carte-mère. --------------- VDS Galaxy Watch 8 4G 44mm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |