Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Echec lors de l'installation du connecteur WSE2012

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Echec lors de l'installation du connecteur WSE2012

n°3094958
Anji
Posté le 18-08-2013 à 12:10:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai installé un PC sur mon réseau avec Windows Server 2012 Essentials. J'ai configuré plusieurs compte utilisateur et j'ai commencé la connexion de mes autres PC avec le serveur. J'ai installé le connecteur sur un Win 8 sans soucis mais lorsque j'ai essayé pour un Win 7 Pro, j'ai eu quelques soucis qui font que maintenant, lorsqu'il démarre, j'arrive sur le lockscreen où il me demande un couple User/Pwd mais rien ne marche.
 
Je m'explique :
 
J'ai installé le connecteur depuis le Windows 7. Tout s'est bien déroulé  jusqu'au reboot. Lors de la phase d'installation après le reboot, il y a eu une erreur (une erreur réseau je pense, mais je ne me souvient plus exactement du libellé de l'erreur :s). Bref, l'installation du connecteur a été annulée et je suis donc sur ma page d'identification, les identifiants de mes comptes WSE2012 ne fonctionnent pas, ni les identifiants des comptes locaux (je précise que ces identifiants n'ont pas de mot de passe).
 
Je ne vois plus qu'une solution, le formatage du PC, car là, je ne peux strictement rien faire. Mais il y a peut-être un trick à faire, je ne sais pas. Avant de formater, je me laisse une petite chance de trouver la solution ^^.
 
Merci d'avance


Message édité par Anji le 18-08-2013 à 13:56:56
mood
Publicité
Posté le 18-08-2013 à 12:10:09  profilanswer
 

n°3094967
Anji
Posté le 18-08-2013 à 13:56:19  profilanswer
 

Je viens de trouver. J'utilisais le compte "Super-Administrateur" sur mon Windows 7. Mais je l'avais renommé. Il fallait que j'essaye de me connecter avec "Administrateur" et non l'alias que j'avais défini.
 
En espérant que ce topic inutile servira à quelqu'un dans le futur :P.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  [Résolu] Echec lors de l'installation du connecteur WSE2012

 

Sujets relatifs
installation de windows 7 à partir d'une clé USB qui bloque ....[Installation] Problème Installation par USB
Installation Windows 7 impossiblePC neuf écran figé Windows 7 installation
Problème installation homeplayerDéplacer une installation Windows 7 sur un autre PC
BIOS AsRock Probleme d'installation Win7Installation de window 7 sur nouveau portable acer problem ecran bleu
Installation de windows xp sur deux dd en Raid0. 
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Echec lors de l'installation du connecteur WSE2012


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR