Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2715 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mode sans echec sur ecran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mode sans echec sur ecran secondaire

n°3086514
tyron2002
Posté le 13-05-2013 à 11:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Alors pour pas faire simple un ordinateur portable dont l'écran est hs (le gars travail sur un écran secondaire) à récupérer le gentil virus qui fais écran blanc avec infraction hadopi etc...
 
Donc ayant déjà corriger ce soucis de virus une ou deux fois je veux appliquer la même recette (démarrage en mode sans échec voir en ligne de commande et désinfection). Le soucis c'est que en mode sans échec je n'arrive pas à basculer l'affichage sur l'écran externe (affichage secondaire) malgré le raccourci fn+F8. Donc pas d'affichage pour faire la désinfection ...  
 
Merci de vos conseils éclairés.

mood
Publicité
Posté le 13-05-2013 à 11:12:16  profilanswer
 

n°3086525
Trit'
Posté le 13-05-2013 à 12:10:37  profilanswer
 

Normal : le MSE ne charge que les pilotes système de base. Ce que tu demandes fait appel aux fonctions avancées, et en l'occurrence, celles fournies par le fabricant du PC. Or, le MSE ne permet pas d'y recourir, même une fois Windows démarré.
 
Peut-être passer via le raccourci Win-P (la fonction est désormais native depuis Windows 7) ? Sinon, à part monter le disque dur sur un PC en état de marche et tenter un démarrage normal – quoique le changement de configuration peut faire foirer le démarrage de Windows qui ne s'y retrouverait plus –, je vois mal ce que tu pourrais faire.

n°3086590
tyron20
Posté le 14-05-2013 à 07:56:07  profilanswer
 

Ouai ben j'ai essayer Win-P mais ça veux pas non-plus.

n°3086597
flash_gord​on
Posté le 14-05-2013 à 11:18:08  profilanswer
 

Si tu arrives a demarer l'ordi avec l'ecran fermé (donc clavier et souris externes), l'ordinateur considerera l'ecran externe comme ecran principal.

n°3086600
tyron20
Posté le 14-05-2013 à 11:25:57  profilanswer
 

Bon on a sorti le disque du pc et on le scan avec une nape de disque 2.5.

n°3086675
tyron20
Posté le 15-05-2013 à 08:05:27  profilanswer
 

Et ça a marché. Le virus est supprimer.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Mode sans echec sur ecran secondaire

 

Sujets relatifs
Driver ecran toshiba 23DL933Aide pour supprimer l'écran d'accueil !
Echec de connexion à un service windowsImpossible d'accéder à l'explorer : echec de l'éxécution du serveur
Video impossible de passé plein ecran, AIDEpartition + recuperation d'erreur windows + ecran bleu
question sur le mode veilleQuestion pour un multi écran!
[Résolu] Ecran noir après chargement Windows + SourisEcran noir au demarrage de windows 7 pendant 20 minutes avant lancemen
Plus de sujets relatifs à : Mode sans echec sur ecran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR